Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
2 caméras : Aäton XTR Prod ah ils se font pa chier lol.sympa cette camera silencieuse en plus.j aime pas trop le chargeur mais la camera super...
alors je mets ces adresses non pas pour faire de la pub mais tout simplement pour aider chacun, s il a besoin de louer du materiel, des cameras,...
materiel professionnel? table de montage? lumieres? cameras ?DV?Beta?16?35mm? est ce que vous pouvez en dire plus? vous cherchez a produire...
Re: Macro ma lentille condensateur est depolie! ca fait une lentille en moins et donc un peu de lumiere gagnée. pour l histoire du zoom c...
perso j pers 1 diaf avec 2 lentilles macro +3+4 et une lentille condensateur 50mm focale58 depuis que j ai trouvé comment bloquer mon objectif et...
bien le bonjour tout le monde. je soutiens kandinsky et giroudf avec qui j ai fait mon kit35, que j ai enfin reussi a terminer cet été. la...
BOUM c est du basejump donc une seule voile contrairement au parachutisme ou on a deux parachutes +systeme de securité qui ouvre automatiquement...
salut a toi je suis en train de telecharger! tu pratiques le base depuis longtempsù? je suis parachutiste au fait je saute a maubeuge!
alors deja combien de temps dure ta video! pour la compression en avi je te conseille de compresser en xvid 2 pass par exemple attention ne...
je voudrai rajouter un oeilleton sur ma camera c est une SONY DCR pc105 il y a un ecran lcd tactile et un oeilleton (fixe et petit) mais j...
tu dois extraire les vob vers ton DD avec smartripper et coche les sequences que tu veux extraire laisse les options tels quels mais coche le...
j essaierai de comprendre un peu mieux avid plus tard en fait car mon montage est assez urgent. je m entrainerai avec d autres videos quand j...
euh en fait je l ai pas acheté on me l a prété pour que je l essaye! je comptais l acheter aprés mais bon je crois que je vais pas l acheter ma...
j ai essayé avec un fichier de 1go...marche pas j utilise le codec microsoft dvavi, en fait j avais plusieurs morceaux dvd ke j ai transformé en...
j ai essayé....ca n a pas marché! pour premiere hip hip hip^houra!!!!!!! et comme je n arrive pas a importer sur avid j vais finir mon montage...
j ai avid xpress pro 4.5.1 et je n arrive pas a importer un .Avi compressé avec le codec Dv avi! je crée un new bin , configure comme il faut...
serieux j suis bien enervé la! me reveille ce matin pour continuer un montage que j dois finir pour le 15/10 et premiere m a tout niqué j arrive...
au fait!100 000fr c est le prix de l objectif! les cameras valent beaucoup plus cher meme en s16!
oui enfin 24h de rush ca me botte pas trop! j ai pas 2000go de disk dur! mais c bon j ai trouvé la soluce! j vais filmer mon horloge et la...
bien j pense qu il faut aimer le classic pour aimer le cinéma mais bon c est un juste mon point de vue! tu vois la je suis en train d ecouter...