Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a oui l avantage de la bombe anticrevaison c est que le voleur qui sera Evelyne plus tard n auras pas besoin de savoir reparer une roue. oublie l...
bien imaginons que tu veuilles que le cycle se reproduise aprés Evelyne. Il faut qu il y ait 2 personnes a chaque fois. donc soit elle attaque...
euh il n y a pas de cours de cinema dans l ecole en question? histoire du cinéma, analyse, etudes des genres et de cinéastes etc? d aprés leur...
bien reprecise tes personnages : tu en as combien et tu as envie qu ils fassent quoi car je n ai pas tout compris au debut. Evelyne la...
non justement un tandem ca rejoint completement le cycle. le complice n utilise pas le velo il court et saute dans la voiture. le couple de...
lol ca fait plaisir d aider, le scenario et la realisation c est que j ai le plus reussi en licence l année derniere, c etait la premiere fois ou...
ton synopsis manque de description minimale au debut. d ou sortent les personnages? on a l impression qu ils sortent de nul part. pour le...
bien la je ne sais pas qui t a dit ca. la premiere fois que je me suis retrouvé sur un plateau, je devais etre pris comme figurant(pub)...j ai...
demande a kandinsky il est un peu plus calé que moi sur ca. pour du 50mm j ai une lentille condensateur 50mm focale 58.jamais eu d aussi bons...
bien deja tu peux venir sur le forum entierement dedié au mini35: http://forum.aceboard.net/i-36808.htm perso je n en ai presque plus j en...
oui il y en a. tu peux commander ta lentille condensateur diametre et focale souhaitée pour un prix honnete (40 euros pour ma part) tu peux la...
Re: plus d'infos 1-je n ai pas cette camera mais +4 si j me rappelle bien c est pas mal. 2-sur ma pc105:c est camera==>lentilles...
il n y a pas de diplome de realisateur.... la passion c est ca ton passeport pour ton avenir. tu parles d insertion professionnelle mais ca ne...
lol exactement pour le steady j avais fait ca sur le tournage avec les petites gueuses des machinos. c est le meme prix partout apparemment. j...
tu l as acheté ou ton bras magic? et quel prix.? car ca vaut assez cher dans les boutiques cinéma comme bogart ou cineboutique. chez...
bonjour les repairenautes. j aimerai faire faire un moule pour ma camera pour la proteger. d abord parce que je vais bientot fixer ma camera...
j ai un montage il y a peu avec du 8mm qu on m avait transféré sur dvd. un bonheur au montage avec de la musique etc. j ai rajouté un son de...
il me semble que le nightshot n est pas optique mais numerique.c est un peu comme un negatif. j dis peut etre une connerie en tout cas je l ai...
que veux tu fais exactement? sur quel terrain es tu? quelle voiture?grosse?petite berline? si le terrain est en piteuse etat, evite le pied,...
tu parles de mini35 en fait. il utilisait des optiques cinéma ou photo? juste c est quoi son nom...la monde du mini35 est petit peut etre que je...