Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Après avoir lu tout ce que j'ai pu trouver sur le sujet sans trouver de solution, je me décide à poster ma question. J'ai un...
Bonjour à tous, Je viens d'obtenir un caméscope JVC GR-DV500E avec lequel je dois transférer un film (à venir) sur un PC. J'ai trouvé un...
Cher Hugues (quel beau prénom...) Vous avez tout à fait raison. Je profite de votre contribution pour apporter quelques connaissances...
wkw, je ne suis pas polémiqueur, mais je ne me permettrai jamais de critiquer le cinéma commercial, qui entre nous est une expression dénuée de...
Bonjour à tous, Où discuter vidéo clubs svp ? (côté professionnels) Ici ? Dans un autre forum ? Lequel ? Merci.
Bonjour, C'est avec une certaine émotion, et pour prolonger le charme du 62e festival du film qui vient de s'achever à Cannes, que j'ai le...