Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cher Jean-Charles, Merci pour la version 2 de ton livre "Mon guide du Tournage-Montage" avé les couleurs et tout. Une question : p. 99 tu...
Ok, pardon :unsure: J'ai besoin d'acheter ceci : une sacoche pour NEX-VG10E deux micros-cravate filaires une mixette (Beachtek,...
Heu, ze quwestcheun is in ze titeul :D Merci.
Bonsoir à tous, Vu qu'il y a 420 réponses au sujet VG10E, si cela n'est pas trop gênant, j'en ouvre un autre. J'ai trouvé un budget pour...
Bonjour à tous, Je pars faire une ITW la semaine prochaine. Je serai seul avec "ma" FAQ (pas beaucoup de réactions à icelle, soit dit en...
La FAQ de l'interview en vidéo numérique version 1.2-0 du 10 mars 2011 par LumièreBro (téléchargement de la dernière version ici) QUESTION 1 :...
Cher Guy-Jacques, Attends, je prends un autre Kleenex, parce que l'on vient de visionner Des Dieux et des Hommes en famille, et c'est...
J'ai trouvé quelque part que les 2 • DROITS ARTISTIQUES sont composés essentiellement des 21 · DROITS REALISATEUR 22 · DROITS IMAGES...
*** resultat du concours *** Bon, Une fois n'est pas coutume, le gagnant du concours : "Qui a la plus longue check-list pour partir faire un...
Ca existe, les Pulitzer du forum ? :bravo:
Merci. Le lien ne fonctionne pas.
Bien compris :good:
Super, ce fil, mais... "homero a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne...
p*tin, chapeau les mecs, je crois que je vais gagner du temps en venant ici... :-) Merci bcp. EDIT : Heu, je suis en train de créer ma FAQ de...
ADJB (amis du jour, bonjour) :jap: Après avoir brozé toutes les FAQ et toulétuto, (tutos ?) je n'ai pas trouvé le tuto du Micro. Existe-t-il...
MsieuDames, J'ai bien trouvé le glossaire grâce à la fonction recherche, mais sa dernière mise à jour date de 2003 :weird: et il n'y a qu'un...
Amis Repairenautes du jour, bonjour ! Je viens de lire la FAQ de l'ami Jean-Charles Fouché sur le tournage (disponible dans toutes les bonnes...
Et la lumière... Excellente transition. C'était ma question suivante. je suppose que le résultat sera nul avé le micro du caméscope. Donc,...
Je plussoie le félin sans domicile fixe et vote un 5/5 pour sa réponse ! J'ai acquis à l'instant la bête sur le site de la FNAC (qui m'a permis...
Bonjour à tous, J'ai flasché sur le Sony NEX-VG10E, mais avant de faire le pas (j'ai actuellement un vieux TRV25 qui me satisfait totalement)...