Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Msieu
Bonjour les amis, c'est moi :cool: Je rentre de Cannes :rolleyes: J'ai presque fini mes interviews (vous savez : la faq de l'interviewer en...
Bonjour à tous, Je viens de finir *le* livre de Sidney Lumet, Making Movies (1995, 220 pages). J'en suis encore dans mon fauteuil tellement ce...
Merci. J'ai TOUT essaye. Le problème no 1 est que rien ne se passe au moment de la connexion du câble. Pas de "tu ti" indiquant que le driver...
(bon, je vais abandonner la Kro pour la 1664...) :-) Le problème a résoudre est que certaines personnes interviewées ne veulent pas être...
Les amis, j'ai eu une semaine longue et chargée, 3000km en bagnole avec 50 kg de matos, des routes a la c@n dans le Vercors, les embouteillages a...
Grande poche grand compte en banque interviews a pouvoir inclure dans un montage HD Envoyé de mon iPad
Bonjour à tous, Que faut-il acheter comme enregistreur numérique de poche avec transfert dans un PC pour montage vidéo avec VEGAS 10, svp ?...
Acquisition vidéo avec Sony TRV25E et IEEE1394 Bonjour à tous, Je réouvre un poste fermé car j'ai le même problème et je ne sais pas pourquoi...
j'ai trouvé personne d'autre à Toulouse, donc je vais acheter sur le Net. Modéré par Michel
-------- Message original -------- Sujet : Demande de devis "Bonjour, Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, voici mes besoins. La...
Bien sûr que ça m'intéresse, mais le projet a démarré beaucoup plus vite que prévu et je suis en ce moment en train de jongler entre le MinCult,...
Allô les Modos ? :D
Mon bon Homero, qd j'ai posté ce message, "y'avait personne"... Maintenant, certes, y'a du monde et j'ai soigneusement pris connaissance de ta...
D'après la doc, c'est un logiciel de gestion de photos, pas de transfert de vidéos. L'USB (même 2.0) pour transférer qq gigas c'est débile (je...
Doc VG10E p. 21 "les images enregistrées sur une carte SDXC ne peuvent pas être importées ni lues sur les ordinateurs qui ne sont pas compatibles...
re sthv : corrigé (et confirmé) re miaou-sdf : désillusion "y'a pas de carte mémoire vendue avec" :unsure: Qu'est-ce que je commande ?...
Je me permets de te conseiller l'acquisition du livre de Jean-Charles Fouché : "Mon guide du Tournage-Montage", 2e édition en couleurs, revue et...
Bonjour, PMB est un logiciel de gestion des photos prises avec ta VG10E. Comme pour tous les caméscopes, grand public, semi-pro et je...
Bonjour à tous, Ca y est, elle est là, devant moi, sage comme ... une image pas encore animée. :love::love::love: J'entends faire partager...