Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai vendu ya pas longtemps une carte d'acqui qui était pas dégueu avec entrée compo & s- video en 10 bits ..donc bas de gamme mais en 10 bits...
Protection fichiers: pour ceux que ça interesse.... ..pour pas se faire pirater vos ptits streams J'ai remarqué une chose sympatique(je...
c'est fou ça jai une erreur ''problème dans le module wininet.dll'' blabla et puis je suis obligé de fermer internet explorer ensuite...
[IMG] comme pourrait-je arriver à insérer le lecteur windows media player sur ma page web avec cette skin(en photo)?(...et non pas celle par...
ça fait un bonne semaine ke jai un problème récalcitrant: mes fichiers gravés sur CD/DVD (vob,divx,svcd)saccadent à mort lors de la lecture sur...
Je me posais la question c'est normal de perdre 200 mb de données? sur un cd 700mb qd on l'achète ya marké 700mb & donc c'est 700mb gravable de a...
Je n'arrive pas à recadrer comme je le souhaiterai à savoir: Quand je fais mon cropping dans tmpgenc par exemple 4haut, 14 bas ,2...
Bon je sais comment insérer une video sur un page web MAIS cette fois je cherche à insérer plusieurs videos sur la MEME page(est-ce que vous me...
Jai un pote ki a ce problème il arrive pas à ouvrir les fichiers quelqu'ils soient :avi,mpg.. jai éssayé de résoudre le pb mais rien n'y fait...
je cherche un logiciel de montage avec une ''batch encode'' similaire à tempgenc(pour ceux ki connaissent) pour encoder à la chaine des videos...
ça fait un moment que je cherche comment acquerir en 720x576 à je n'arrive pas à trouver.Jai lu qu'il fallait un driver spécial pour doubler le...
Bien comme je sais que les réponses à cette question ne sont pas supers voire rare,je vais vous présenter une méthode qui a fait ses preuves....
Je ne connais pas DU TOUT le mondes graveurs de dvd mais je souhaite en acheter un(un graveur EXTERNE..pas de salon).Que faut il choisir comme...
je souhaite acquerir un transcodeur à cause de mes vhs NTSC que je narrive pas bien digitaliser cepandant j'ai un léger soucis technique jai...
ça fait longtemps ke jutilise vdub mod maintenant et jy trouve pas grand chose à redire cependant je contaste que la recherche des index et...
ça marche cmt ce logiciel? déjà pour l'installer je comprends pas du tout... un coup de main pls