Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je voudrais avoir vos retours d'expérience concernant l'utilisation d'un moniteur genre PVM sony avec un flux d'images provenant d'un...
Bonjour à tous, voilà ma requête: je tourne avec un "photoscope" Canon 550D, en full HD, donc mon image est en 16:9. Au visionnage "plein...
Bonjour à tous les lecteurs de ces lignes. Quel Repairenaute sympa (lapalissade !) saura nous donner son retour d'expérience sur la bidouille...
Bonjour, Plutôt que de la laisser dormir dans son sac, je vends ma splendide Canon XM2 :love:, (couleurs filmées sont superbes !) qui a très peu...
Bonjour, Qui connaît ces 22 points-clé ou étapes de John Truby ? Loin du scénario "en 3 actes" hérité d'Aristote, Truby défend la thèse d'au...
Bonjour à tous, je ne sais pas où poster ce message, merci aux modos de le déplacer si jamais ... Voilà mon problème : avec une caméra Canon...
Bonjour, Je viens poser une question importante, peut-être a t-elle sa place dans le Café du repaire, ou ailleurs...Qui, parmi vous, a déjà...
Bonjour à tous, Je lis et relis avec intérêt les posts sur les normes & chartes de PAD des TV Françaises (notamment celle d'Arte qui refuse le...
Bonjour, Un site sympa avec des Plugins tout aussi sympas & GRATUITS pour FCP, concernant la modification de la couleur de vos rushes ternes......
Bonjour à Tous, J'ai besoin d'un coup de main très bête, mon SmoothCam n'est plus à sa place, il a disparu des effets vidéo de FinalCut, mais...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir Final Cut Pro, et j'ai déjà FC Express, dois-je désinstaller "Express" pour installer "Pro" ? Merci de...
Bonjour à tous et désolé si ma question n'est pas dans le bon "post" je voudrais acquérir un moniteur style "sony pvm 2130" pour pouvoir le...
Bips d'Appolo Final Cut Express Bonjour, dans FinalCut Express, il y a, dans Filtres Audio Apple : "AURogerBeep", comme j'en ai besoin, je...
Bonjour à Tous ! Je voudrais avoir des retours sur la question: Qu'utilisez-vous pour REMBOBINER vos K7 miniDV ? -rembobineur à "pas cher...
Bonjour à tous, Qui aurait des plans pour se fabriquer, récupérer, bidouiller, acheter, un support caméra sur rails/rods de manière à pouvoir...
Bonjour, Je recherche un petit caméscope à K7 mini Dv , si un peu HS pas de problème, mais qui puisse rembobiner mes K7 et, éventuellement les...
Bonjour, Quel type de micro peut-on brancher sur un enregistreur à K7 de marque UHER type CR 210 stéréo ? il y a 7 fiches (ou 8) comment...
Bonjour les Loulous, On vient de me donner 2 superbes micros Beyerdynamic M 818 qui sortent en DIN 3 broches et, bien sûr, je voudrais déjà les...
Bonjour, Double post (j'ai déjà posé cette question sur "HDV" sur le forum général du Repaire) Est-ce que j'aurais des problèmes pour monter...
Bonjour, Ma question est dans l'intitulé, tout bête: je viens de commander une Canon XH A1 et je possède dans mon Mac, FinalCut Express HD...