Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'aimerais vous faire partager un lien Viméo que je trouve assez beau, le fil dédié me semble fermé, donc désolé si ça fait double...
Bonjour, je vends une bague d'adaptation T-mount for CANON AF qui permet de relier un objectif vissable Samyang à votre EOS. La bague est neuve,...
[résolu ]attache rapide tripod HQ100 KONIG Bonjour à tous, Je cherche une attache rapide pour un trépied König HQ tripod-100 est-ce la même...
Bonjour, Je vends (le coeur déchiré) ma fidèle caméra mini-DV Panasonic NV-GS 400 avec tous ses éléments d'origine plus un grand angle, sa...
Bonjour, Qui peux m'expliquer comment faire si je veux 2 micros cravate pour 2 comédiens en HF et que ce soit le ZOOM H4n qui réceptionne ?...
REC un Violon (inversion de phase) Bien le bonjour amis. Je dois, enregistrer les oeuvres de ma violoniste de femme. Je voudrais "doubler"...
Bonjour à tous les bricol' boys, Je possède un "vieux" moniteur Sony PVM 1444 et je voudrais savoir quoi en faire, vu que je suis passé à la HD...
Voilà le p'tit CM vite fait avec l'aide inestimable de Snoozkilla rencontré sur ce forum, dites m'en des nouvelles... pour déjà répondre à LA...
Toujours sympa à regarder ce genre de truc, celui là est réussi YouTube - 2D Photography Rube Goldberg‏
Bonjour à tous, J'ai fait des recherches sur le site, mais pas trouvé réponse à ma question, alors je tente ici, je suis en plein montage avec...
Bonjour à tous, Pour les besoins du Festival de Clermont-Ferrand, je dois choisir un format de diffusion entre Beta SP Pal ou Digital Betacam...
Bonjour, J'ai un film .mov qui, une fois compressé affiche 616Mo en poids et je voudrais qu'il ne fasse pas plus de 500Mo, sinon il est trop gros...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible, sur un Zoom H4n, en mode MTR (Multi Track Recording) de "fusionner" les 4 pistes déjà...
Bonjour à tous, Je vois, de ci de là, des films, cm, reportages, qui sont diffusés, sur internet, dans un poste de tv statique, le plus souvent...
Réalisé en 1 jour, avec toujours pas de moyens...sauf le 550D d'usine et le ZoomH4n (et le preneur de son a confondu volume casque avec niveaux...
Bonjour, Je me jette à l'eau en vous proposant ce CM réalisé en 550D + Zoom H4n, c'est du "vidéo-Art" pas prise de tête, tout public, même les...
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de filmer puis monter ensembles divers rushes provenant d'une GOPro HD et d'un 550D...
Bonjour à tous, et spécialement à Homéro qui va encore payer de sa personne... J'ai bien cherché (ou mal) je ne trouve pas réponse à ma...
Bonjour les Photocamescopates, à l'heure d'acheter sur internet une seconde carte SDHC, je voudrais avoir vos retours d'expérience sur vos...
Il y a un gars qui a mis en ligne un guide qui dit tout sur les hdslr, et c'est gratuit ! The DSLR Cinematography Guide - NoFilmSchool