Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Apres avoir consulter des dizaines de sujet sur différent forum hardware, je souhaite faire le point sur mon PC. Voici la configuration:...
Bonjour à tous J'ai suivi avec attention cette discussion. Je tourne avec un 600D et je prend le son avec un zoom H4N. Aujourd'hui je souhaite...
Bonsoir Que pensez du Cable Sescom -25db. L'avez vous utiliser?
Bonjour Oliver Ce sujet m'intéresse aussi. Je tourne avec un 600d et monte avec une i7 3770k. Toutefois j'aimerais améliorer traitement de...
Bonsoir J'ai pris en compte le commentaire de saint kro. J'ai ajouté un lien de téléchargement pour les fichiers audio. Prochainement...
Bonjour, Voici quelques exemples de prises de son effectués avec et sans micro, sur un Canon 600D. Sans passer par une mixette ou...
pour info je possède un 600d pourquoi "qu'en partie"?
Bonjour/Bonsoir D'après de ce que j'ai saisi des mixettes, on peut enregitrer l'audio directement sur le reflex en s'exonérant...
Bonjour Je suis dans le même cas: j'hésite entre un 600d et 650d. Mon usage sera principalement la vidéo. Je démarre prochainement un blog...