Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je souhaite acquérir un kit émetteur/récepteur hf de marque Sennheiser pour interview et reportage. J'en ai vu. plusieurs d'occasion qui...
Effectivement j'ai eu une préférence pour les cartes plutôt que cassettes.
Donc quel est budget minimum pour une cam d'occas?
Bonjour Que pensez vous des Canon XF 100 et des Jvc Gy-Hm 100 et 150?
Vous vous rappelez à l'époque les chaines que l'on captais avec le rateaux. On réglais chaque chaines à la main et on passais de la neige a une...
L'idée c'est de commencer par une web tv. Mais en paralléle je suis devenu autoentrepreneur et faire aussi des captation et vidéo institutionnel....
Bonjour Pour une web tv je cherche un tuto pour créer un cet effet. J'utilise beaucoup première mais after jamais. Est-ce que cela va me...
C'est vrai excusez moi. Autour des 500 euro.
Bonjour Je lance une web tv mais je ne souhaite plus continuer de bosser avec mon Canon 60d. Je souhaite acheter une camera reportage d'occasion...
Effectivement, je suis sur Première Pro CC. Tiens nous au courant si tu décide de le mettre à jour. Cela pourrait être un outil puissant pour...
Bonjour ogt Il me semble avoir lu sujet ou tu proposais un script pour tester sa configuration. Est-ce toi qui avait proposais cet outil? Est-il...
Bonjour Je suis àla recherche d'une mixette DSLR pour équipé mon 60D. Faites vos proposition. Cordialement
Est-ce que tu utilisé le câble sescom atténuateur -25db?
Est-ce que l'on peut considerer que la Mixpre-D est la meilleur mixette pour dslr au regard de la réputation du fabricant et de son coup?
Merci Une juicedlink d'occasion c'est très dur a trouver. Par contre Beachtek et Tascam il y en a souvent sur le bon coin. Est-ce un signe ?
j'ai trouver cette video réaliser par la société Juicedlink Bon c'est sur il prêche pour sa paroisse. [MEDIA]
Bonjour Ma problématique concerne la partie audio lorsque je filme avec mon Canon 60D. Je n'ai plus envie d'enregistrer le son sur le Zoom H4N...
Je dirai que la première gêne est sur la timeline. En lecture j'ai une perte de qualité. Pas très confortable.
Cela impliquerai de changer de processeur car ce n'est pas la même génération . Cout que je peux pas faire par contre une carte mère d'occas...
Bonsoir ogt. J'ai souvent lu vos messages. je ne pensais pas que vous répondriez vous même. Oui c'est bien un I7 3770k J'ai aussi corriger...