Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'equipe essaie de proposer des choses c'est positif. J'ai beaucoup appris sur le forum. Je realiser mes reportage au gh5s et avec un Samsung...
Il s'est passé quoi dans les commentaires. Moi qui pensais que c'etzit un forum "pépère", ca a clashé aujourd'hui. Moi je dis faut régler ca sur...
Bonjour Marina. Super projet. Pour moi, le problème j'habite a Orlens et en semaine c'est compliqué. Vous deja pensé à une en formule week-end?...
J'attends le test avec impatience. C'est surtout la qualité de l'image qui m'intéresse. Elle est concurrence avec la Panasonic Cx 350 et la Canon...
Bonjour Pour ma pary je serais intéressé par stage sur la lumiere et l'exposition dans premier temps. Et puis le son plus tard Bien a vous
Bonjour Je souhaite incruster un logo fait sous Adobe Illustrator. J'ai un message d'erreur. Est-ce que vous savez si les fichiers illustrator...
Bonjour Quelqu'un aurait une expérience avec la CIFAP à partager ? Cette école a également un formation pour le documentaire. Merci d'avance.
Un petite causerie et des test autour de cette camera avec Forest, Fred et le chat errant serait vraiment intéressant.
Merci t'apporter tes impressions petit buissonnier.c'est très intéressant. Moi je reste pantois et ne comprends pas le manque de communication en...
Cette caméra présente beaucoup d'avantage mais je comprend pas pourquoi elle est si peu méconnnu? Malgré la force de frappe du GH5 et des Sony,...
Merci pour le partage. J'espère qu'il y aura d'autres masterclass de ce type et surtout y assiter. Bravo à tout l'équipe
Nickel le teasing. Merci Marina. Prenez votre temps les amis ne faites pas attention à notre impatience. On attendra le temps qu'il faudra. Force...
Merci beaucoup homero, Cette organisme semnle correspondre avec la direction que je souhaite prendre dans mon projet. Vraiment ton tuyaux est top...
Bonjour Depuis 10 ans je fais de la vidéo en amateur. Je vais prochainement lancer un web TV locale. J'ai commencé par un utilisé des dslr Canon...
Bonjour à tous J'aurais aimé assisté à cette événement et la distance n'était pas un problème. J'attends également la possibilité de visionner la...
Bonjour Sur le site français de Grass Valley il est recommander d'utiliser les plateforme Intel, notamment le i7 7700k. Est-ce que l'un d'entre...
Bonjour Je me permet de poser une question plutôt que d'ouvrir un sujet. Je n'ai qu'un port SATA 6 gb et tout les autres sont des SATA 3g sur ma...
Merci Effectivement j'evite la fréquence tnt et 4g.
Cette avantage est-il nécessaire? Pour donner plus d'informations sur l'utilisation, c'est pour réaliser des reportages dans le cadre d'une web...
Et ca veut dire quoi cette variante?