Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai trouvé une gtx 980 ti d'occasion. Est-ce que ses 2816 justifie l'achat de cette carte?
Avec l'enregistreur Ninja V d'atomos le xt4 semble parti pour faire un carton
Bonjour Je suis très intéressé par le Xt4. J'ai revendu mon GH5s car ma façon de travailler a évoluer. Je pensais réinvestir dans un gh5 voir un...
Et non avec le confinement on vit au ralenti.
Apres quelques recherches la gtx 1660 super et la gtx 1660 ti semblent être des cartes au bon rapport qualité prix. Qu'en pensez vous ogt?
Merci pour le retour A bientôt
Bonjour Marina Tu as des nouvelles pour les JVC HC500/HC550?
C'est une super idée. Franchement il y deux serie qui m'on mis claque visuelle c'est : The outsider sur OCS et Les voyageurs du temps sur Netflix....
Merci de prendre le temps de répondre.
Il existe le sigma 24-70 2.8 qui est stabilisé mais je n'ai jamais eu l'occasion de le tester. Après avoir étudier les différentes caméra de...
Bonjour C'etait juste par curiosité. En fait j'ai revendu mon Gh5s debut mars et depuis que j'ai cree l'association nous avons un peu se sous...
Bonjour Greg Merci pour ta réponse complète. J'ai travaillé pendant 1 ans avec un gh5s que j'ai revendu début. L'absence de stabilisation est la...
Bonjour Est-ce que le capteur est stabilisé?
Merci pour l'info. Allez après midi réinstallation Windows.
Bonjour Je possède 2 ssd: 1 samsung 850 evo en sata 3 et ssd 970 Evo plus nvme M.2 L'idee est d'avoir 1 ssd pour windows et 1ssd pour les rush,...
Finalement la rtx 2060 semble intéressant mais comment évaluer le rapport prix/performance?
Bonjour Du coup j'avoue etre un peu perdu. J'hesite entre la gtx 1660 super, la rtx 2060 super et la rtx 2070 super.
La quantite de mémoire est elle importante?
Nous sommes une web tv associative. Nous pouvons investir entre 300 et 400 euro.
Bonjour Depuis peu j'ai acheté un pack de d'animation de titre et j'observe des ralentissement et un temps d'export allonget sur première pro Je...