Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ou la loi de Moore a du plomb dans l'aile, mais l'apparition très prochaine de processeurs a dual core devrait augmenter la puissance des machines...
Bonjour, Je suis d'accord avec ta dernière réponse (mais n'ayant jamais pratiqué de HD, mes connaissances ne sont que théoriques) Ton film...
A mon avis iDVD doit downgrader ton film à la résolution du PAL, car je ne crois pas que l'on puisse graver des dvd offrant de la HD pour la...
Tu devrais lire le compte rendu d'Hugues Lemoine sur la présentation SOny du 6 avril ICI Sinon, si tu es sur Mac, le montage se fait en HDV...
Leur condition de vente ne sont pas tres claires, j'ai l'impression qu'il faut d'abord avoir acheté pour 4000euros de matos chez eux pour...
Merci pour le compte rendu en direct ! Les nouveautés software sont bien alléchantes, mais je suis étonné qu'Apple ai prévue que DVD Studio Pro...
il me semble avoir lu un post sur ce forum de qq'un qui disait que la FX1 se trouvait à 3100euros au magasin SoNY de la place de la Madeleine...
Voilà pourquoi je ne l'ai pas essayé alors que ça me tenterait bien ! Tu peux le trouver à 400$ sur les sites américains, mais ça reste encore...
Oui, ça existe, voici le lien vers l'importateur français. .http://www.central-pro.fr/video/century/digital/canon-ds20tc.htm...
Si c'est pour ton bureau j'imagine que la taille d'ecran sera de 2 metres maximum. En ce cas 2000 lumens risuqe de faire trop et li'mage de...
Tout depend du lieu et des conditions d'utilisation du videoprojecteur : salle obscurcie ou piece eclairée au rideaux non tirés. Le rendu...
Attention, vu sa luminosité c'est un projecteur destiné aux présentation en entreprise diffusé dans une salle eclairée. Les noirs s'afficheront...
Hello Shakma, Je viens de mettre 5 étoiles à ton film. Le travail de montage est monstrueux, ça a du etre un boulot de fou ce découpage !...
Je vois qu'il existe un convertisseur télé 1,6x pour allonger la focale des FX1/Z1. Quelqu'un sait'il s'il a été spécialement conçu pour ces...
La douane va te demander 20% de taxe en rentrant en France, ce qui va annuler l'économie réalisée :-(
Certainement, la XL2 est désormais beaucoup trop chère. Par ailleurs, il serait temps que Canon annonce un peu sa politique HDV, que l'on sache...
Bonjour j'ai lu dans un magazine photo grand public (source moyennement fiable donc) que la FX1 a une focale équivalent à 32,5-390mm en 24x36. Je...
Optimiste ? Perso, je trouve ces rumeurs optimistes. Je crains que le haut de gamme s'arrete à 2,7 voir 2,8GHz, mais pas encore à 3. Quant...
C'est sans doute parce qu'elle a été remplacée depuis 1 an ou 2 par la XM2. Le mieux pour connaitre le prix est de consulter les petites annonces...
Bonjour, Personellement j'ai toujours utilisé des K7 Sony avec mon XM1 sans rencontrer le moindre probleme. Mais à la lecture de plusieurs...