Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
JVC vient d'annoncer la sortie pour septembre (aux USA) d'une platine de DVD à $400, capable de lire du MPEG2 au format HDV ou de la HD compressé...
Il serait étonnant que cela ne soit pas possible. Vérifie quand meme aupres de Canon. Sinon, s'il achete sur le Web et que cela ne marche pas il...
Tu as du déjà le faire, mais sais t'on jamais... Une fois que tu as ajouté le masque 16/9e de Final Cut, as-tu pensé à relever l'image vers le...
A mon avis c'est plutot de ce provitec là dont tu veux parler ;-) http://www.provitec.fr/ http://www.provitec.fr/
D'n autre coté la FX1 est un "premier jet" de camera HDV pour Sony, donc je ne serais pas étonné qu'il y ai une mise à jour de la FX1 bient plus...
Si tu ne tourne pas très bientot, tu n'as aucune raison de te ruer sur la FX1. Attends les porchaines sorties de Panasonic, JVC, Canon et Sony...
C'est très clair, merci encore !
Merci JHL 37, pour ce témoignage. Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce format intermediaire ? Est-ce une downconversione n DV lors de...
Concurrence de camera Sony ? Ce qui est étonnant c'est que la HVR A1U, la plus "pro" des deux, va marcher sur les plates-bandes de la FX1, de par...
Bonjour, Il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait disposer de Windows XP SP2 pour que les caemras HDV de Sony soient reconnues...
C'est vrai, mais d'après mes calculs la focale obtenue serait légerement inférieure à celle de la XM1 (environ 600mm au lieu de 700, en...
réponse à moi même Et bien voilà, c'est bien ce que je craignais, mes prévisions du 7 avril se confirment, pas de trace de BluRay ou de HD-DVD...
D'après ce que j'ai lu à droite à gauche, tu auras une qualité au moins égale à celle de la XM2, voir légerement supérieure. Sinon...
Pas seulement. Leur videoprojecteur Qualia 004, en 1920x1080 est vendu que sous cette marque et c'est loin d'etre que du vent ou une opération...
Et bien puisque tu a les moyens, si j'étais toi j'attendrai encore qq mois pour passer directement en HDV, ce qui supposes que tu ai de quoi faire...
Une caméra est composée de beaucoup d'autres choses que d'un capteur triCCD. De plus la qualité ne se résume pas au nombre de pixels. Regarde les...
C'est ce que j'ai pensé aussi mais la Z1 a des entrées XLR alors que celle-ci n'a que des mini jacks, comme la FX1, à priori.
D'après cette news datée d'aujourd'hui , SONY annoncerait un modele mis à jour de la FX1. Mais j'ai l'impression qu'il s'agit en fait, tout...
Je n'ai aucun prétention théorique. Je fais part de mes observations personnelles. Je fréquente pas mal les forums de Home Cinema, voilà tout....
Si j'étais Canon, j'aurais l'impression qu'il y a un peu plus de place pour une XM3 que pour une XL3. En effet, il est possible de concurencer...