Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lorsque je faisais du 16, il y a une dizaine d'année, je passais par des labos belges, bien plus compétitifs qu'en France. Faudrait que je...
Eric D a ecrit Je ne vois pas l'interet de se moquer d'un matos sous pretexte qu'il est grand public. Plus le temps passe plus cette...
Elles est proposée à la vente, mais pas encore disponible pour le moment. Pour cela je crains qu'il faille encore attendre 1 mois.:rolleyes: (1...
Re: les deux ? Et bien oui, pourquoi des professionnels ayant besoin de plusieurs caméras n'acheteraient pas les deux ? Sinon, tout autre...
Et bien pense que le nouveau doit etre livré avec Mac OS X 10.4, iLfe 05, un disque dur plus gros, un graveur de DVD double couche. Et regarde si...
Si quelqu'un a fait le test, pourrait-il dire si le viseur est plus fiable, en terme de respect du cadrage, que l'écran LCD ? Merci !
De quelle caméra exactement parles-tu ? La Canon GL2 est lé référence américaine de la XM2 chez nous. NTSC donc. Tandis que la XL2 s'appelle...
Oui il serait temps que Canon se manifeste ! Il me semble avoir lu que ses plans seraient annoncé en juillet. Encore un peu de patience...
Oui, icreate semble s'etre emmelé les pinceaux. Ils voulaient sans doute dire que iMovie et FC Express supportent uniquement le DV et le HDV,...
Merci dimm7 ! C'était donc bien de l'intox. J'avais bien lu ton témoignage sur le worflow de FCP5, très interressant, mais je ne savais pas que...
Re: Fx1 ou Z1 & Final Cut Allons bon ! D'où ça sort ça ? Sur le site d'Apple il est spécifié que : "Final Cut Pro 5 is compatible with...
Bonjour Suzres, As-tu un lien vers ces sites de discussion ? Est-elle déjà sortie aux USA ? En tout cas merci pour le site japonais, il y a...
Re: Il était une fois..... l'univers pro... Il me semble que les 2 phrases ci dessus résument la situation de façon un peu plus constructive...
Tu devrais regarder les DLP qui restent dans ton budget : Sharp Z2000, Toshiba MT700, Optoma H78... ils sont tous à moins de 3800 euros ttc.
Il ne faut pas être pressé... Bonjour, Pour le moment il existe de rares projecteurs en 1920x1080, tel le SONY Qualia 004, mais il coute le...
Ok, merci, c'est plus clair !
Merci pour ces precisions ! Par contre je ne comprend pas tres bien pourquoi tu dis qu'il ne peux pas lire les fichiers en HDV, car cela...
2x23" Bonjour, Je n'ai pas d'expérience particulière mais permet moi de te donner néanmoins mon avis. A prix égal je choisirais l'option 2 x...
Bien sur, le disque ne sera pas lisible sur les platines actuelles, on le sait que trop bien, sinon cette platine n'aurait pas lieu d'être. Mais...
On pourrait réaliser un DVD de 2 heures en HD compressé en HDV ou WMV9, d'après le communiqué. Tous ecran LCD ou plasma ainsi que...