Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Superbe site ! Bonjour Gadet et bravo pour ton site qui est sobre et élégant ! Juste un conseil : je trouve étonnant de voir que les...
J'ai l'impression que ce genre de collaboration se limite à un chèque en bonne et due forme la part de Sony. On voit meme maintenant des...
Souvent, dans tous les domaines, je constate que dès qu'un produit est destiné à des sociétés ou des professionnels, il devient très cher. Ils se...
Bonjour, Désolé de ne pas répondre directement à ta question, mais, je voudrais juste attirer ton attention sur le fait que que si tu branches 2...
Re: Et alors ? Minute papillon ! La HC1 est en pré-commande actuellement, et ne sera disponible que dans 3 semaines. Avec un peu de chance il...
Pas forcément Concernant le Super 8, je pense que la résolution HD est suffisante. Une fois ton film numérisé sur un Blu-Ray disc tu pourras le...
Merci djhuggy ! L'exemple de Brokenarrows montre bien que l'image fait toujours "video", là où celle de Magnum PI a vraiment un look cinéma,...
Un des dernier exemple en date de Super 8 "branché" est le DVD du concert des White Stripes. Le traitement du Super 8 est magnifique avec des...
Ok, j'ai fait la modif !
C'est quoi un scanshoot ? Un Kinescopage ? Fais une recherche sur les messages d'Hugues Lemoine et dimm7, ils ont discuté avec un pro du...
Image comparative Merci pour BTV, effectivement il n'est pas sujet au probleme de gamma en lecture ! Mais j'ai toujours le probleme avec un .mov...
explications Et bien c'est très simple. Jusqu'à la semaine dernière je faisais du DV avec FCP 3 sur un G4 867, Mac OS X 10.2 avec QT 6 Pro. Mais...
Oui j'ai mis la main à la patte, d'une part grâce à tes judicieux conseils et d'autre part parce que j'attend FCP, donc j'ai le temps de tester !...
Re: Re: HDV... finalement pas si fragile que ça... Bonjour, je constate également le problème de gamma et de perte de contraste avec...
Re: Mes 1ers essais avec le Z1 A priori les effets arc en ciel sont dus à la technologie DLP et à leur roue colorée. Les taches de couleur...
Bonjour jeepster, Tu n'es pas un peu juste en RAM ? Tu as une très belle config, ce serait dommage de la priver de toute sa puissance. Enfin ce...
réponse à Arnaud-NR Qu'as-tu comme config ? (Processeur, RAM et carte vidéo). J'imagine que les gars d'hier soir avaient des G5 biens boostés...
J'ai dit ça moi ? OU ? ALLEZ CHERCHE ;) 1 partout, la balle au centre. Je retire le coup des gogos, j'ai lu vite et ce mot...
Oui c'est celui auquel je pensais ! Bravo pour avoir retrouver ce nom à coucher dehors Ils exstent toujours ? Cool ! Des gens tres sympas et...
Bien sur, elles auraient été un peu moins bien. Il vaut mieux un bon outil qu'un mauvais outil, tout le monde est d'accord. Mais je crois que la...