Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
XL H1 Voilà, c''est maintenant officiel, la bete se baptise XL H1 et sortira en novembre aux US au prix de 9000$. C'est un peu mieux que les...
Enfin l'annonce officielle ! Camecorderinfo.com reprend les points clefs du communiqué de Canon ici Elle s'appelle donc Canon XL H1 (pour...
Si l'explication était le cas 1 ou 2 de benjico, le film passerait en letterbox sur sa télé 16/9e. Or il passe bien. Donc le cas 3 est le plus...
Je ne sais pas s'il y a d'autres solutions que de jouer avec la touche zoom de la TV. Sur mon videoprojecteur j'ai eu le meme probleme et j'aui pu...
Personellement j'esperais que Canon se mettrait au HDV par le biais de la gamme XM, avec une camera ne depassant donc pas les 4000euros :-( car...
Je voulais dire elle reprend la resolution de la Z1 et la capacité de changement d'objectif de la JVC. Pour les raisons de choisir Canon, cela...
Je trouve que cette Canon ne boxe pas vraiment dans la meme categorie que la HC1. Par contre elle concurence effectivement la Z1 - en mieux sur...
Canon dévoile son 1er camescope HDV : le XL HD1! J'imagine ne pas etre le seul heureux de la news de Sylvain Palix reprenant des photos d'une...
C'est un procédé optique constitué d'une lentille qui projette l'image sur un verre dépoli qui se place juste devant l'objectif de la camera...
Cela dépend naturellement de ton budget. Néanmoins, puisque tu as besoin d'une camera assez sensible, je pense que la FX1/Z1 peut faire...
Non, hélas pas de remede miracle. Comme j'ai 5h de rushes, je vais suivre un workflow beaucoup plus classique avec la capture et le travail en HDV...
Le shutter est la vitesse d'obturation, et non la mise au point. En mettant la mise aupoint sur l'infini tu devrais avoir la lune nette....
Oui Il suffit de les visser devant l'objectif, comme un filtre.Century Optics
Bonjour à tous, Je rentre de tournage et je m'empresse de suivre le workflow de Dimm7 pour derusher ma 1ere K7 : - Acquisition de 1h en une...
Si tu veux un micro pas trop cher, plutot type canon et meilleur que les gadgets hors de prix des fabriquants de camera et sans avoir besoin de...
Ben moi j'adore le MacDo, donc vraiment les resto 3 fourchettes, je ne vois pas à quoi ça sert :D
OUarf ! Quasiment le prix de la FX1 ! :D
Re: C'est mon dernier mot, Jean pierre La dispo officielle en Europe est pour le 22 juillet.
Merci mille fois pour ces réponses détaillées. Et félicitation pour le joli score de ventes !
Merci pour ce témoignage. J'hésite à me lancer dans le domaine de l'animalier. J'ai réalisé de courts métrages, mais il sont trop courts pour...