Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Concernant le HDV en basse lumière, la Sony FX1 est mieux que la HC1, mais coute 1500euros de plus... IL existe des lentilles aditionnelles pour...
Bravo ! Et si, tant qu'à faire, tu nous disais où il faut le mettre ce fameux aimant ? ;)
Désolé de ne pas pouvoir t'aider mais je te recommenderais juste de faire attention avec un aimant. Les bandes magnétiques n'aiment pas du tout...
J'ai également pu approcher la caméra qq minutes hier au SATIS. Elle me semble toujours aussi séduisante, notamment pour son objectif à longue...
On clique sur le mot "ici" du précedent message. Mais c'est vrai que ce n'est pas très lisible. Je vais rajouter l'URL en toute lettre. Merci...
Bonjour, Je fais suite à la proposition de Gabet de créer chacun un site Web pour présenter nos travaux. Aussi, bien que n'ayant pas le talent...
Bonjour et bienvenu sur ce forum. Non, le DV n'est pas dépassé, c'est plutot le HDV qui est un peu en avance sur son temps, puisqu'il n'y a pas...
Je suppose qu'il s'agit de faire peur aux amateurs éclairés tentés d'envoyer leurs films de vacances. Les grands explorateurs sont biens gentils...
Et si tu laisses la caméra régler le niveau automatiquement cela donne quoi ? N'as-tu pas mis le mode "line" ou "wind" sur on ? (je ne me souviens...
Bonjour, Tu as visiblement un probleme lors du transcodage. Il est possible (mais pas forcément la seule raison), que cela vienne d'un manque...
Il faudrait verifier, mais peut etre qu'avec QuickTime Pro tu peux le compresser en Motion JPEG A, qui est tres peu destructif. Sur ce forum,...
Ah oui, il y a des festivals qui prennent le HDV sans demander une downversion en Digital Betacam ou DVCam ? Perso (mais je suis désolé de...
Il n'empeche que la XL2 peut etre achetée "nue" : http://consumer.usa.canon.com/ir/controller?act=ModelDetailAct&fcategoryid=165&modelid=11544...
Bonjour madman et bienvenu sur le Repaire. Dans mon post ci dessus je ne remets pas en cause le rapport qualité/prix du camescope. Je ne nie...
Re: fx1;z1e ou u & gy 100 choix??? J'ai tourné cet été avec une FX1 par 40° en la protegeant avec un chapeau des rayons directs du soleil...
D'après la news de videograph citant Sylavain Pallix, le prix serait de 10 300 euros en France. On est loin des 7300 que donnerait une coonversion...
Merci à tous pour ce comparatif ! Je suis un peu surpris par la conclusion du test qui donne un ex-aequo aux 2 cameras, voir un léger avantage...
La camera est donc annoncée pour 10300 euros en France. Que ce prix soit justifié ou non par la qualité de l'engin, passons. Mais ce qui me...
Il y a tellement de manipulation marketing de la part des constructeurs lorsqu'ils annoncent un mode "cinema-like" 24p que tout le monde devient...
Les photos Contrairement à l'IBC, c'est un prototype fonctionelle qui est présenté à NY. Voici des photos de la bête lors de sa présentation...