Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je pense que le vrai problème et autre part. batman est un personnage qui a été traité par les grand artiste dont tu parles ( miller et burton)...
grosse confusion de ma part entre otomo et toriyama ooo . pour bob kane on m'avait parlé.. je n'ai jamais approfondis la question, c'était juste...
Tout d'abord, si tu veux parler de la bd, je trouve effectivement que la période année 60 est catastrophique et purement commerciale....
dis moi ça t'arrive d'argumenter ? juste pour savoir ....
pourquoi ne purrais --t- il pas faire des films différents....d'ailleurs je comprend toujours pas ce que tu repproches à un film comme history...
mais pourquoi a -t-il fait existenz alors ?
mais en quoi il cherche le respect des critiques de télérama ? développe je comprend où tu veux en venir... pour ma part, il normal de ne pas...
Je ne pense que wally "brosse dans le sens du poil" bien au contraire, d'ailleurs il y a un trés forte polémique ( au usa) autour du film ?...
J'aimerais bien que tu m'expliques en quoi schumacher est un bon réalisateur ? perso je trouve qu'il y a plus d'idées dans un film comme...
ok! restons cool !
batman et robin....tu vas un peu trop loin :laugh: j'ai adoré existenz mais je ne considère pas que ses autres films soient des bouses. il...
réssusité la discussion sur history of violence de seigneur cronemberg ! mais pourquoi avoir fermé ce sujet ! pour répondre avec quelles qu'...
voilà c'est dis avec un sac c'est encore mieux