Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je comprend pas tout ces gens qui trouve génial south park.....au bout de trois épisodes j'en avais marre....alorts que les simpsons, quand je...
je galere à trouver un portable à -de 1000 euros avec une connection firewire et un systeme xp c'est une histoire de ouf..... si quelqu'un a...
merci je vais y donner un coup d'oeil....pourtant c'est pas fautes d'avoir chercher sur google
:sad: il n' y a personne à l'âme charitable :good:
la prof de danse s'en occuppe. l'idée et de mettre le dvd dans des école de danse dans différent pays. on prévoit trois version audio...
salut , je suis en micro entreprise avec un code naf 5911b et je me trouve ne plein trouble existenciel ? :weird: on me propose de...
l'asus avait ma préférence pour l'instant.......ASUS X70IJ-TY177V - Achat / Vente PC Portable sur LDLC.com j'hésite à acheter un ordi un peu...
pas de réponse ? :perplexe:
donne un coup d"oeil dans les parametres "mur et bordures"
tu pense qu'un ordi à moins de 500 euros ça peut passer ? j'avais des doutes à cause des cartes graphiques sans mémoire vives dédié j'...
Bonsoir repairenautes, Un de mes gros clients, souhaiterais faire le derushage avec moi. il souhaiterais faire ça au siege social. Je...
Bonjour, je suis entrain de tourner un documentaire. je souhaiterais le produire en co prod....mais je n'arrive pas à trouver des mode de...
merci pour ta réponse ! c'est cool !
Salut à toi repairenautes, je vais filmer d'ici, quelques semaines, une défilé de mode avec une dsr 570 et un 5 d et peut un 550d en plus....
je connais pas nuke, mais je me disais que c'était l'occase de m'y mettre. il faut que je vois s'il y a des tutos pas trop compliquer pour...
salut tout monde..... pour une inscrustation fond vert fimler avec un 5d.....il vaut mieux travailler sur nuke ou ae ? merci
il est vrai que le passé de kubrick explique beaucoup de chose ! récement j'ai vu une masterclass avec boorman, john pour les intimes......
Passionnant !
tu devrais peut être penser à distinguer cinéphile et cinéphage surtout si tu parle de téléchargement ?
de mon expérience personnelle, je pense que le meilleur moyen de rencontrer ou d'être mis en relation avec un producteur ce sont les festivals......