Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est tout bon avec la flèche rouge. Merci Myrtille et au Repaire.
Merci Myrtille, je vais essayer. Jusque là, j'ouvrais mes effets avec la flèche jaune. Quelle est la limite en nombre des pistes gigognes ?
Bonjour à tous, Je fais plusieurs effets en utilisant les pistes gigognes. Je pose un fond neutre sur piste 1 - Sur pistes 2 et 3, des images sur...
Sur une question d’un internaute : Quelle est la résolution des capteurs CCD ( 2/3 pouces ) de la nouvelle caméra P2 de Pana ?( AG-HPX500 )...
Avant de supprimer ces fichiers, je tente de nouveau d'initialiser AudioSuite en ouvrant un autre projet et là : MIRACLE, ça fonctionne ! Ah ! les...
Bonjour à tous, Je viens d'installer la version AMCv3.5.9 et j'ai un problème d'initialisation de l'AudioSuite qui me donne le message suivant :...
OK, c'est effectivement plus clair. Bon week-end à tous.
Merci Polwol, je vois que tu as déjà été confronté au problème. Est-il toujours nécessaire d'installer le fichier Pan&Zoom d'une ancienne version...
Salut Stef, Effectivement, je vais avoir plus d'une centaine de documents photographiques avec animation. Ca va être un travail long et...
Pan & Zoom, qualité image tiptop & mouvement correct mais limité à la 2D Je vais faire des tests avec Pan & Zoom. Pourquoi chercher ailleurs si...
Bonsoir JLG, Je travaille avec Avid mais je ne dispose pas de la suite logiciels Avid, du moins, pas encore. Je pense que l'investissement, dans...
OK STEF et bonne journée à toi.
Merci STEF - Sur leur site, je lis : Plug-in EDIUS de Grass Valley et Adobe ® Premiere ® Pro 1.x - D'après toi, peux t'on l'utiliser avec Avid ?...
Merci Polwol, je vais le tester. Bonne journée à tous.
On peut sur Avid, avec Pan & Scan il me semble, faire des mouvements dans une image. Seulement, cette technique n'est pas sans perte de...
Eh bien voilà, tout s'éclaircit. Merci à vous tous.
Quand tu examines les interfaces BNC classique et SDI, le connecteur interne est différent physiquement. Ceci dit, on peut effectivement brancher...
Sur la brochure de la 171, l'interface 1394 est utilisée pour le transferts des données P2 uniquement sur les MAC - En PC, elle sert aux...
Merci JLG, ta méthode fonctionne admirablement. Meilleures salutations.
Je renouvelle mon appel, où peut-on trouver ce fameux câble SD/HD-SDI ? Merci pour votre aide.