Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Avant d'investir dans un Mac (je suis sur PC), j'ai besoin de vos lumières pour faire un investissement sur une station...
Bonjour à tous, - Tout est dans le titre. Quelle est la méthode pour transférer la licence Avid Media Composer v4 d'un PC vers un Mac ? Quelles...
Caméra semi-professionnelle. Tri-CCD, capteur 1/3 de pouce, format numérique DV420 - Utilisation de cassettes Mini-DV du commerce (Préférence...
Il faut investir dans une carte additionnelle. L'AJ-AVC-Intra YBX200G est disponible en option pour la Panasonic AJ-HPX2100 P2 HD et les produits...
AVC-Intra est en option sur la 2100. Pour capturer du non-compressé, il faut passer par l'interface SDI. Bon montage
Une HPX500 Panasonic avec 3 cartes 32 Go + 1 de 64 Go = 10 h en SD DV 25 ou DVCPro 25. Elle peut également enregistrer directement sur un Disque...
"un codec pas pratique" Il me semble avoir lu des dizaines de fois, sur ce même forum, que l'AVC-Intra était le meilleur codec du moment ! Alors,...
je crois que cette caméra n'a pas grand intérêt face à une EX1 C'est très étonnant ces jugements excessifs pour tel ou tel matériel. A ce...
Je ne connais pas cette technique. Je vais rechercher cette discussion. Bonne fin de soirée à tous.
ce serait plus efficace de tourner en 1080i50 et de le transformer en 1080p50 ou en 720p50 ou de tourner directement en 720p50 giroudf,...
Si ton rushe fait 3 secondes, par exemple, tu dois trimer ton plan ralenti par la fin et lui ajouter 3 secondes ... OK, c'est simple comme...
Effectivement, c'est autre chose que le motion effect. Par contre, quelque chose m'échappe. Sur la fenêtre source, je fais les points d'entrée...
Utilisez-vous les pistes gigognes pour chacun des effets ?
Est-il possible sur MC de faire un ralenti fluide à partir d'une séquence tournée en 1080i/25p ? Jusqu'ici, mes tests ne sont pas concluants.
Merci bxlstudios, ça marche impeccable. Bonne soirée à vous. JM72
J'ai utilisé un DD pour transférer des cartes P2. Pour être opérationnel, celui-ci a été formaté par la caméra. Souhaitant le réutiliser sur PC,...
Je tente de transférer un montage fait sur MC3.5 vers un enregistreur P2 (HPX500). Je l'ai déjà expérimenté une fois avec succès, mais cette...
J'utilise effectivement des fichiers P2 SD&HD ainsi que du DV 420 SD. Je pense également que ce sont ces nouveaux formats qui "foutent le bazar"....
pollux158, on doit être les seuls à utiliser Media Tool ? Si seulement quelqu'un voulait bien se dévouer à faire des tests avec divers formats SD...
J'ai déjà fait écho de ce problème il y a quelque temps sur le Repaire. A l'époque, personne ne se plaignait de ce bug de Media Tool. J'en avais...