Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faîtes très attention aux écrans Toshiba. J'ai le cas chez moi avec ces fameuse lignes verticales (plus d'une centaines), l'ordinateur est...
Tout est dans le titre : cherche Mac Pro 2009 Nehalem bi-processeurs 2,26 ou 2,66 GHz en excellent état, avec carte graphique Nvidia de...
Du Grid aux Masks Problème résolu sans explication plausible. J'ai manipulé l'outil Title en utilisant la grille, ce qui "débloqué" l'utilisation...
Bonjour à tous, Je ne sais pour quelle raison, mais je n'arrive pas à faire apparaître la grille dans la fenêtre montage du composer sur AMCv4,...
Allez voir sur ce forum : Lignes sur écran Toshiba
en AVC Intra, oui Xeon obligatoire !! Bien voilà ! Je n'ai pas envie de changer de machine dans 6 mois. Ce sera donc des Xéons x55... - Pour...
Si tu reprends le sujet à son début, j'ai évoqué : 3 flux vidéo de DVCProHD + 5 flux de photos 4K traités avec Pan & Zoom. Même si j'utilise...
Heum ... ! 2 x5520 pour le travail que j'ai à faire, ça me paraît un peu juste, non ?. Deux x5550 ou x5560 à 500€ max m'iraient assez bien. Il est...
OK, je vais étudier Paypal. Merci encore. JM72
Eh bien non, le prix a son importance. Je raisonne un peu comme toi STEF, monter une station performante au coût le plus étudié. Les 2 xéons x5570...
Très bien ... Pour en revenir au sujet : ça dépend des applis : soit Xeon = x2, soit I7 9xx ~= Xeon (grace à la ram avec des CAS plus agressif...
Merci beaucoup pour ces réponses claires et précises. JM72
compter + 35 % de la somme payée en euros (prix des proc + frais de ports), pour les frais de douane & TVA ; paiement paypal 35% pour un envoi...
C'est un particulier.
Si j'attends que les Gultown en 6 Cores sortent, que les autres composants soient adaptés, sans savoir si Avid peut en tirer des avantages, avec...
ATTENTION avec les Toshiba. Très mauvaise expérience avec cette marque, les écrans partent en rideau (formation de lignes verticales de toutes les...
Tout simple : j'ai lu son post après avoir ouvert cette discussion. Et puis, si d'autres utilisateurs témoignent, c'est toujours intéressant....
Les nouveaux Core i7 920/940 et 965 Extrême sont-ils utilisables en bi-processeurs ? Que valent-ils en comparaison des Nehalem ? Ex : un Core i7...
STEF (bien connu des habitués du Repaire), fait fonctionner Avid avec une GTX275, il me semble bien, parfaite pour l'encodage H264, deux écrans +...
Comme je te comprends, snif ... Fait de beaux rêves. JM72