Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'utilise du DVCPro 4 canaux audio sur AMCv5, capture par USB2, comment obtenir l'Audio Tool en 4 canaux ? Cdt
C'est fait.
OK, merci SteF.
C'est le cas. Entre l'annonce du Dell T5500 que vous évoquez sur le bon coin (machine intéressante) et un Z800 de base en bi-proc, je penche...
Merci Steff, Entre un DELL Précision T5500 bi-proc 5520, FX1800, 6Go RAM et la même configuration sur un Z800, sont-ils à égalité sur le plan de...
Bonsoir à tous, Sur un Z800, est-il envisageable de changer des bi-Xeon E5520 4 coeurs par des bi-Xéon x56.. 6 coeurs sans changer la carte mère...
Bonjour, Que peux-t'on mettre comme filtre de protection, pas forcément polarisant (bonne qualité, naturellement) sur un Objectif Fujinon HD...
Merci pour les infos et les liens. Je comprends mieux la différence de tarif. JM72
Bonjour à tous, Intel vient de sortir sa nouvelle gamme de processeurs en 4 et 6 coeurs. 1 / Quelle est la différence entre un x5680 et un...
Même, sans passer par le Mpeg-2, en direct sur le LCD de montage, c'est loin d'être propre. Ce qui me gêne le plus est la dégradation du fond où...
Je me permets d'insister parce que je pense que ça peut intéresser beaucoup de monteurs sur Avid. Quelle est la meilleur solution pour faire de...
C'est donc tout bon pour la Supermicro X8DAH ? A-t-on une idée des tarifs de cette nouvelle série x56.. ? D'après ce que j'ai pu lire, ils seront...
Avec la nouvelle série des Xéon x56xx en 32mm, existe-il une carte mère Supermicro pour les recevoir ?
Tu ne crois pas que le i7 soit supérieur aux Nehalem même en bi-processeurs ? Il y a des tableaux sur le net qui montrent, par ex, qu'un iMac...
Bonjour Stef, Que me conseilles-tu comme carte ? Mono, bi-processeurs ? JM72
Core i7 980X sera intouchable (plus de 1000 euros) par contre le Core i7 970 Si on compare avec deux Nehalem x5550 / x5570 en occasion, on est...
i7-980 Bonjour, Je cherche, depuis quelque temps, à monter une station de montage vidéo suffisamment puissante pour un projet spécifique (en...
Bonjour, Je viens de faire un test de titrage avec Title Tool sur AMC, transcodage Mpeg-2 sur DVD et test de lecture sur un 50" Plasma. Le titre,...
TOSHIBA Satellite MG0-175 en 17"