Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est une solution efficace et probablement la moins onéreuse. Pour ma part je n'achète que des DD internes que j'installe sur une station...
Merci Stef pour ces infos. J'entrevois de faire ces investissements début 2011. A+
Logique ... Connais-tu des sites où je pourrai trouver des barrettes de RAM en occas ?
HP Z800 - Bi-proc xéon E5530 - 16 Go RAM - Quadro FX 1800 - AMCv5.0.2 - SEVEN 64 Bit J'envisage de remplacer les 2 E5530 par 2 x5670. Cette...
Il y a bien 16 Go d'installés. En fait, ce sont deux Z800 qui ont été rassemblé pour obtenir un bi-processeurs xéon et la RAM de l'une (8 Go...
Bonjour, Avez-vous une liste ? jm.allaine@orange.fr Cdt
Merci Stef pour cette réponse. Ca va être le cas sur deux projets. Beaucoup de manipulation d'images avec Affer Effects, plusieurs flux...
Cazz, Stef, merci à vous, c'était effectivement la bonne piste. Bon WE à vous.
J'utilise du DVCPro HD 1080i/25p que je monte sans problème (HP Z800 bi-procs). J'ai fait des tests en les transcodant en DNxHD 185x RGB et...
Dans le dossier DAE, le dossier DAE Prefs n'apparaît pas. J'ai tenté de faire un clic droit sur le dossier DAE pour tenter de modifier les droits,...
Bonjour Cazz, HP Z800 - Bi-proc xéon - 16 Go RAM - Quadro FX 1800 - AMCv5.0.2 - SEVEN 64 Bits faire clic droit et modifier les droits du...
Ah ! les vacances ... allo, allo ? Une piste pour connaître d'éventuelles raisons pour empêcher le DAE d'être opérationnel ? Pour ma part, j'ai...
Bonjour, Je viens d'installer la version 5.0.2 de AMC et j'ai un problème avec le DAE de l'AudioSuite qui me signale qu'il est "not avaible" + ce...
Je confirme avec le 2 To de WD : Constructeur WESTERN DIGITAL Modèle WD20EARS Interface SATA...
Bonjour, Existe-t-il une version du logiciel P2CMS de Panasonic pour SEVEN 64 Bit ? Si non, peux-t-on installer la version 32 Bit et comment,...
Merci polwol, c'est bien ça. En fait, il faut supprimer la "composition de bureau" dans panneau de configuration - Paramètres système avancés -...
Z800 Bi-procs xéon, 16 Go RAM, AMCv5.0.1, Quadro FX1800, Seven Pro 64 bits et ce message en ouvrant Avid : Desktop compositing must be disabled...
En faisant une recherche, tu verras que ATI et Avid ne font pas bon ménage. Avid recommande du Nvidia (Voir Site Avid). Cordialement.
Merci pour vos réponses.
Il faut donc absolument un boitier externe. En dehors du Mojo DX, le Matrox MXO2 mini peut-il répondre à ma demande : "Pour l'audio, deux...