Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je cherche 2 ventilateurs pour refroidir deux xéon x5570 sur un HP Z800. Les ventilateurs d'origine sont des FOXCONN (Réf; HP :...
Bonjour à tous, Que faut-il comme ventilateur pour deux xéon x5570 (2,93 Ghz) sur une station HP Z800 ? Si toutefois, vous connaissez des...
Je le pense également. Merci pour toutes ces infos. JM72
Prenons un cas précis, comme celui que j'utilise, le DVCPro HD 1080. Que pourrait m'apporter le Mojo DX ? - En capture, transcodage en DNxHD,...
Problème de fiabilité, un tarif difficilement abordable pour les monteurs indépendants, ce sont là des arguments de poids qui ne vont pas,...
Mon intérêt pour le Mojo DX s'étiole fermement. Existe-il des cartes dignes de remplacer le Mojo DX et la Matrox MXO2 mini ?
Le Mojo DX pas fiable au prix où il est vendu !?! Tu as des exemples ?
Merci polwol, ça fonctionne parfaitement. Sans tes conseils toujours avisés, je n'aurai jamais trouvé. Bonne fin de journée à toi. JM72
J'ai bien utilisé le Step in Voir deuxième capture d'écran Voir capture troisième écran ; j'ai un masque noir correspond à la découpe que j'ai...
Oui J'ai essayé toutes les pistes, mais en vain. C'est ce que j'ai fait, je pense ... Voilà :
Bonjour polwol, Effectivement. Pour une meilleure explication, j'ai une première piste qui est une image jpeg - et trois pistes (V2-V3-V4)qui...
Bonjour, Comment utiliser Color correction sur plusieurs flux vidéo, souhaitant corriger un seul flux et sans influencer les autres. Dans...
Windows 7 est installé et fonctionne très bien. J'aimerai seulement avoir le choix entre les OS Windows ou Mac pour l'utilisation de logiciels...
Pas de réponse ! On trouve sur le net des tutoriaux qui donnent différentes méthodes, c'est donc certainement possible. Seulement, ma question...
Bonjour, Est-il possible d'installer OS X 10.6 Snow Leopard sur un HP Z800 (réaliser un Hackintosh, en fait) + choix de partition avec windows7 ?...
Si Avid consent à débrider ce boîtier "mini", il peut effectivement devenir intéressant pour les captures HD et sorties. En élargissant...
Quand on lit la description de la Matrox MXO2 mni, il est clairement précisé : Entrée/sortie audio et vidéo HD/SD de qualité broadcast HD Par...
Petite précision ? Quand tu évoques la carte Matrox MXO2 compatible avec Avid Media Composer, il ne s'agit que de la version mini ou toute la...
Hum ... je vise plutôt des x5670, tant qu'à faire. Si tu as des infos, fais-le moi savoir.
Je l'ai trouvé dans une société qui vendait deux de ses machines. Je l'ai ai racheté toutes les deux (mono-processeur) pour en faire une en...