Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Slt yves Pour mon problme en quicktime ref, il faut que j'exporte en square pour avoir du 720/576...c normal??? j'ai seulement trois choix...
oui je suis en train d'essayer de comprendre aussi.... le pal c'est 768/576=4/3 et donc quand j'exporte en quicktime ref avec xpress pro 4 il...
tu peux faire plein de choses avec after mais je pense qu'un logiciels 3d est plus adapter pour ce que tu veux faire...
ça existe encore média 100???? :lol: :lol: :lol: tu trouveras pas mal de choses concernant xpress sur le forum....sinon je regarde si j'ai...
lançons le débat!!!! j'avais effectuer une recherche ou j'avais trouver un post de stef mais effectivement en recherchant mieux, j'aurais peut...
yessssss!!!!!!!!!!! merki
slt j'ai exporter ma séquence avid xpress en qt ref lorsque je veux ouvrir mon export avec tmpenc, il me dit qu'il ne peux pas "format...
Bonjour j'aimerais savoir si mon export en sorenson peut etre lu par tout le monde ou les personnes doivent télécharger le codec...??
qq peux expliquer les étapes 3 4 et 5 svp???
nickel et donc dans le cas ou je digitalise en beta (2/1) comment je fais?? export en dv ou copie et conversion des omfi?
Desolé je me suis trompé de bouton (ce n'est bien sur pas dela sensure) Edit ton message et remet ta question SORY modifié par...
slt j'aimerais savoir si l'on peut digitaliser ses rushes sur un G4 avec xpress pro (V5.0) exporter le projet et les medias pour monter sur...
slt peux ton installer les deux version sur une meme machine...?? si oui sur 2 partitions séparées ou non? merki
QQ aurait un lien pour les caracteristiques techniques de ces trois formats....svp
j'comprends rien yves un coup tu dis qu'il y en a pas et apres yen a....(du ltc) vous avez trouver un post??
hhhhhhaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! si t'es sur de toi ça me ferait plaisir, j'aurais pas dit que des conneries alors....
je suis pas sur de comprendre.Mais si la trajectoire sur les 2s te convient, tu peux l'étendre sur le temps que tu veux en sélectionnant toutes...
je pensais que les macs pouvaient lire le fat32 donc pourquoi pas tous formater en fat32 si tu résoud ton probleme....????
comprends pas qu'est ce que t'entends par "adapter"
bien ouej pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple....