Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
help
oui en fait le probleme c qu'au moment du scan il ignore les fichiers donc il ne les prends pas en compte dans la database donc ne peux pas les...
c ce que j'ai fait $j'ai recrée un dossier omfi mediafiles et j'ai supprimer les databases et c'est en rescannant le répertoire omfi qu'iol me...
Slt j'ai déplacer des fichiers omf et au moment de réouvrir xpress j'ai un message d'erreur concernant les fichiers que j'ai déplacé... ça à...
télécharge les derniers drivers nvidia et tu auras peut etre le mode clone...
100%
c que sur mac je crois l'avid stripe???..... c pour faire du raid sur mac....je crois...
graphedit ou virtualdub
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=40099&highlight=correctifs
perso je prendrais pas asrock.....en plus elle a pas de port firewire...ce qui fait racheter une carte dv.... Moi aussi g pratiquement la meme...
config complete avec ecran???ecran(s) soit un peu plus précis...
Pour changer le time code de début de ta time-line tu fais Ctrl+i dans ta fenetre composer (séquence)... Dans les settings quand tu changes le...
quand tu dis détouré je suppose qu'il contient déja une couche alpha que avid va détecter si tu lui indiques "with existing alpha" dans les...
Fais une recherche sur tes autres partitions..... Tes médias sont bien là avec leurs affectations a un nom de projets mais il n'ont plus de...
tu dois copier le fichier dans ton dossier adobe /after effect /plugin ou si c un plug avec une install tu dois lui indiqué le chemin du dossier...
:amour: :amour: :amour:
Pourtant ça devrait marcher puisque lee quick ref est seulement un lien vers les autres medias avid en l'occurence...!!!!donc pas de...
ok g trouver c payant ????
c koa automatique duck... J'comprends plus rien pourquoi le pal numérique c 720*576 alors que c du 5/4 et pas du 4/3
square + 4/3 + 16/9 = 3 :D de xpress 4.01 vers after!!!5.5