Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour formater en fat moi je le fait sous windows....avec partition magic
Pour info au cas ou tu partitionnerais en fat32 ne dépasse pas les 30 Go car il ya des problemes sous OS9.x
:bravo:
hola!!! point d'énérvement mon ami....:( Ta méthode ou la mienne peux importe....chacun fonctionne différement.... Ce que je veux dire c'est...
ton explication est clair comme de l'eau de roche.... Mais admets que pour dupliquer un clip c'est fastidieux..... SOIT OBJECTIF (oubli...
Tu metts un point in sur ta séquence au début de ton clip tu fait un match frame (ça te ramene au point de montage dans taa fenetre clip) tu...
je sais bien mais bon j'ai du taf...
REFORMATAGE.................ET REINSTALLE
La réparation de windows n'a rien donnée...!!!!!!!!:perplexe:
Pas de virus c'est ce que j'ai mis dans le permier post... déjà fait déjà fait aussi :perplexe: :perplexe: c'est pour ça que je...
non justement j'arrive meme pas a la fenetre des projets... et il se ferme au moments ou "initliiazing open ogl ......" mais bon ça va tres...
Marche pas.... Le probleme c que j'ai rien changer.... virus???
c pas quand je mets un efffet puisque je ne peux meme pas le démarrer..... De plus je n'ai rien toucher aux parametres de la carte graphique...et...
Apres la fin d'un probleme en voici un autre.... xpress se ferme au démarrage.... Le dernier message que je vois est initializing open/gl...
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merki merki merki merki merki merki merki merki merki merkimerki merki...
oui xpress vois mon disque et je peux digitaliser normalement mais je n'arrive pas à récuperer ces médias.... Pour info, windows ne veut pas...
Marche pas......
au secours.....yves...!!!!
http://list.driverguide.com/list/company1220/
non j'avais emprenter un dsr expres.... bouhh