Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
qd tu la importer, avid te le detecte en clip ou en matte key? si il ya une couche alpha avid doit automatiquement te le detecter en matte...
ta quoi? un fichier avec ton image+ta couche alpha ou 2 fichiers séparés?? !!!!!!!!!!
si tu mets un mask, c comme si tu mettais un cache devant l'image donc ton image reste anamorphosé (16/9)... Pour l'avoir en quatre tiers tu...
avec une simple fx5200 tu peux Mode clone et moniteur secondaire plein ecran et voilou 60€
chui pas sur de tous comprendre.... Quel effet désire tu? Si tu veux que ça bouge de haut en bas tu dois séléctionner une dimensions:Y et...
Je crois que ça a été utilisé pour le générique de seven...(synthés)
onglet fenetre---->tremblement.....:perplexe:
Tu crés deux keyframes sur le parametre position.... Tu séléctionnes les deux.... Tu vas dans fenetre tremblement.... tu parametres la...
:jap:
c quoi le mesage d'erreur?
menu toolset tu coches basic (c valable pour les autres) tu mets en place toutes tes fenetres come tu le souhaites.... dans le menu toolset tu...
Reste en extension horizontale Par contre, quand tu arrive sur les propriétés d'affichage windows (!!!pas les paramètres avancés qui te donne...
tu crés ou importes ta barre de chargement pleine....et tu crés un masque que tu animes de droite à gauche....
a mon avis c'est dans les réglages de la carte vidéo... Tu as deux cartes vidéo ou une?? Nvidia, ATI ou autres?
after effects
donc pas de solution?
petit détail!!! pour créer du mille hertz.... Dans l'audio tools tu cliques sur PH et tu séléctionne create tone media et voila tu peux...
Non en fait j'ai déja essayer mais ça ne marche pas....j'ai mis "je crois" car on est jamais sur de rien et je voulais savoir si il y avait une...
salut j'aimerais savoir comment faire pour commencer un projet sur xpress pro 5.1 (juste la digit) et monter sur xpress dvpro 4.1? Les omfi...
xpress dv = x press dv 3.5 x press dv pro = x press dv 4 c tout il y a de la mirre dans supporting files/test patterns et le mille...