Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c vrai Yves a raison, ma solution est plus contraignante...
Tu séléctionnes tous les clips dont tu veux effacer les images (et le son) tu fait suppr et tu coches delete associate mediafiles....ok Tu...
essaye de jouer avec les modes : incrustation peut etre.... a+
En mode clone tu n'as pas une fonction a cocher "video plein ecran" pour le moniteur secondaire????
On mets une note à Yves SVP!!! 3/10----Peux mieux faire!!! :bravo: :bravo: :bravo:
importe chaque lettre une par une
slt tu aurais du créer un autre topics pour ton probleme!! Tu dois configurer ta carte. Dans les propriétés il doit y avoir dualhead je...
ta bien allumé ton caméscope avant de démarrer avid.... Tu es sur qu'il switch bien en dv in tous seul....???
Peut etre que ton caméscope doit etre en position VCR (recorder) plutot que player...!!!!! ....pour que le signal passe en transparence...
si tu veux mon avis, une simple carte firewire à 20€ et avid freeDV suffise. Je pense que avid free DV a la fonction log mais chui pas sur...
Windows XP j'ai essayer avec powerdvd et blaze dvd... ça me le faisait pas avant...Avec Blaze certains DVD passe...
slt quand je lis un dvd sur mon pc j'ai un ecran vert, que ce soit a partir d'un dvd ou du disque dur....Les divx passe , les jeux...
????!!!!,???!!,??§,§??§????????????????
effectivement le fait de baisser le contraste accentue le flou merki
slt j'ai ce messeage d'erreur!!!!!!!! (en plus de mon pb de flou)
j'ai 11 plan a flouter....sur certains pas de probleme mais sur ceux ou il ya du blanc je n'arive pas a flouter comme je voudrais (cad...
le probleme c que je floute une plaque minéralogique donc du blanc et du noir....et a partir d'une certaine valeur il ne floute plus il fait le...
slt j'ai une plaque de voiture a flouter mais le flou d'after n'est pas assez puissant.....!!!!! ou alors ma méthode pas bonne..... Y a t...
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
la bonne valeur est bien 0.75 normalement mais je me pose une question mon cher yves.... Le DV c bien 720/576 (pixels) donc 5/4 720 //...