Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà ma question . J'ai installé une station de montage DV avec Premiere 6.0 sous Win 2000 Pro chez un particulier. Je souhaiterais pouvoir faire...
Absolument DLL te génère un fichier AVI que tu peux ensuite importer dans Studio.
POur Robi-G La fragmentation du disque n'a rien à voir avec la taille des fichiers lors de l'acquisition. Elle peut cependant influencer la...
Si tu envisages de faire l'acquisition d'une carte DV, je sais pour expérience personnelle que la DC30+ cohabite très mal voir pas du tout avec...
Salut Il faudrait nous dire ta config et quel soft tu utilises.
Salut Bien évidemment si tu disposes d'un HI-8 il te faut une carte d'acquiqition qui accepte l'analogique car en effet les cartes DV de base...
C'est bien connu, quand il y a de l'Open Source dans l'air, les éditeurs se font du souci. Après Gimp qui s'attaque à Photoshop , voici venir...