Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement tu as trouvé la réponse toi-même : cela ne fonctionne que sous win98. phil21
Mr.Lulu Tout à fait ok pour ton mode d'emploi je le mettrai dans la faq. peux tu me l'nvoyer par mail Merci phil21...
Salut julien Effectivement la méthode décrite mérite de figurer durablement sur le Repaire . Je vais ajouter la méthode dans la faq dans le...
Jean-Claude Masson met gratuitement à la disposition des repairenautes un utilitaire très intéressant qui sert à tracer un itinéraire sur un...
Effectivement je me suis rendu au Satis en représentant de l'association dont je fais parti et nous avons reçu un courrier de menances de bsa....
tu es pas sur le bon forum. je transfert ton post. phil21
Salut Squale18 et bienvenu sur le Repaire Quel source capture tu ? analogique ? DV ? Quel carte et quel soft utilises tu ? Quel est ta config...
Cacou Je vois que tu es un repairenaute récent. Si je suis intervenu de cette façon c'est suite au tournure que prenait la conversation et...
Oh la la on se calme messieurs. Les modos du Repaire sont je le rappelle pour faire respecter la charte de celui-ci. Par contre ce que je...
Et oui ton cablage est incomplet. Contrairement à un cable DV qui véhicule vidéo , audio, pilotage caméra et j'en passe, un cable s-vhs ne...
si tu veux être en pleine résolution en acquisition tu dois être en 768 * 576 ou en 720 * 540 pour de l'acquisition analogique. As tu essayé ces...
Bonjour tout le monde et bonne année 2003 Un ami vient d'acquérir la carte Pinnacle Studio Deluxe analogique/Dv avec le boitier blue box. La...
Salut beaubidet Effectivement j'ai cru que le message m'était adréssé. Méa culpa bonne année à toi aussi phil21
pour le reglage du moniteur : balancer une mire de barre, enlever la saturation du moniteur (on obtient une mire de niveaux de gris), jouer avec...
;) mon cher beaubidet Mon but n'était pas de savoir si copier un DVD de location est possible ou pas j'en ait rien à f...... J'avertissais...
Tu peux utilise la fonction exporter séquence en mode film fixe (film/strip). Photoshop va t'ouvrir une sorte de planche contact avec les...
Il est vrai que par post interposé il est pas facile de savoir si quelqu'un est agressif ou non. Je me suis trompé. méa culpa. Par contre pour...
Bonjour jacquy1 Comment opère tu les branchements côté son ?