Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'oubliais,la réference du micro est ME104,mais juste une question St Kro: peut-on fusiller cette capsule en lui envoyant une alim sur la mauvaise...
A mon avis ,l'émetteur n'a rien à voir dans l'affaire,c'est le EW 500 lui il fonctionne toujours ,mais avec une autre capsule.Le raccord est un...
le système HF,c'est l'ensemble EW 500,la capsule n'est pas celle d'origine mais la gamme supérieure,mais la connectique est identique,c'est à dire...
J'ai voulu connecté un micro cravate de HF Sennheiser directement sur une entrée micro de camera DSR 300 pour étre alimenté par celle-ci,mais je...
C'est vendu.
J'ai dû me faire mal comprendre, je ne vois pas pourquoi il y'aurait des risques à relier la masse du camescope à une terre,j'ai fait fait ça...
Voir annonce ensemble HF Sennheiser dans rubrique ventes. JLG
Une solution est de relier à la terre (plot terre du 220v) le camescope par la masse d'une sortie cinch par exemple,et là tout va bien il n'y a...
Vends Ensemble HF Sennheiser boitiers métal ultra plat comprenant: - 1 émetteur SK 2012 375 619 MHZ - 1 récepteur EK 2012 channel 1 375 619...
Oui bien sur,mais ou est donc passé la fonction "do not convert" parce que je ne la vois plus dans Workshop 2. JLG
j'ai eu le meme souci sous XP Pro,en fait il faut avoir obligatoirement installé Directx 9 pour pouvoir ouvrir Workshop 2,merci encore à François....
Y'a t'il quelqu'un qui a réussi à télécharger l'upgrade? j'ai beau mettre les bons codes,ça me répond toujours error. JLG
Y'a t'il quelqu'un qui a réussi parfaitement un DVD à partir d'un export Quick Iime Référence d'Xpress Pro ? Merci par avance. JLG
Alors si je revisionne directement le QT,on distingue déjà un effet de peigne mais ultra fin,effectivement j'ai essayé avec Sorenzon(en...
Bonjour Yves, Ce que je peux te dire,pour l'import(uniquement,ok sour images fixes) de "suites d'images":que ce soit en non-interlaced,Odd ou...
Avez-vous remarqué qu'il y'avait un bug en export Quick Time Réference sur Xpress Pro,il y'a un effet de peigne sur les images en mouvement en...
Il y'a encore plus simple, dans Effect Palette:1.66 mask,1.85 mask,16.9 mask,anamorphic mask peuvent étre apliqués directemement. JLG
Il y'a également Boris Graffitti. JLG
J'ai été un utilisateur de MCXpress sur PC il y'a quelques années,c'était des fichiers OMF et le projet avec extension prj,et si je m'en souviens...
MCXpress est une ancienne configuration de montage chez Avid et qui a été abandonné,par contre la passerelle existe entre Xpress 4.0 Deluxe ou...