Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une petite précision,Avid accepte en import le MPEG1 et le MPEG4,par contre ça ne marche pas pour le MPEG2. JLG
Désolé,je n'ai pas pû m'en empécher mais la question de flo1984 me paraissait trop énorme;il y'a un temps où la rubrique Avid était utilisé par...
Voilà le genre de question,il me semble, qu'on ne voyait pas avant l'apparition des logiciels pirates des solutions AVID,et ne me dites pas qu'il...
Tu peux utiliser par exemple DVD DECRYPTER (freeware sur telecharger.com) pour faire une copie de ton DVD,c'est trés facile à utiliser et ça...
Up
Pour désactiver le magnétisme,clic droit sur la souris au milieu de la timeline,um menu s'ouvre avec entre autres Timeline Settings,tu l'ouvres et...
Vds trépied VINTEN PRO-130 (pour caméra jusqu'à 10kg) double extension, bol de 75mm, 2 manches, triangle,housse de transport, 4 ans en parfait...
Vds stabilisateur pour cameras lourdes ( 7 à 14 kg) de fabrication spéciale,ensemble complet avec : sled télescopique, bras parralléllogramme à...
Les DD sont en NTFS,à priori c'est Quick Time 7 qui a foutu le bazar en l'installant en même que Procoder,car depuis que je l'ai désinstallé et...
J'ai un souci d"encodage de fichiers QT Référence avec Procoder 2 qui stoppe toujours au bout de 10mn (y'a t'il cause à effet) d'un film de 18mn...
ça y'est j'ai trouvé,j'ai reinstallé Windows Média Player et tout est rentré dans l'ordre. JLG
C'est donc jamais arrivé à personne ce problême ? JLG
Donc pas de solution ? JLG
A la mise sous tension donc,apparait sur l'afficheur en façade :AB FO9 116 et quelques secondes aprés : AB FF DOE6 et puis plus rien,tout est...
A la mise sous tension
Depuis quelques jours aucun des 2 graveurs n'arrive à ouvrir les fichiers audio,pas de problème par contre pour lire du MPEG1,MPEG2 ou fichier...
Réaliste et Pro je ne conteste pas,mais ses réponses n'attirent pas toujours la sympathie,ça manque un peu de diplomatie,celà donne souvent...
Oui effectivement,mais que tu es désagréable et définitif dans tes réponses,désolé St Kro. JLG
Eh ben voilà,j'ai gagné ma journée,j'ai inversé la polarité. Merci St Kro. JLG