Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne n'a donc de solution? Pour ma part ,c'est la première fois que j'ai ce message. JLG
Merci Guilain pour le conseil,c'est ce que j'avais essayé mais ça ne marche pas, une autre solution ? JLG
J'ai le message suivant quand j'essaye d'ouvrir un bin : "File does not contain a vald Avid domain header" il n'ya pas de souci avec les autres...
Merci encore STEF pour toutes ces précisions. JLG
Merci STEF, une autre question encore: peut-il etre transparent avec Média Composer, pour lui raccorder un moniteur de retour en SD ou HDSDI ? JLG
Bonjour à tous, Média Composer reconnait-il dans son soft le lecteur enregistreur P2 PANASONIC AG-HPG10 comme VTR? la liaison se faisant en...
Bonjour à tous, Pensez-vous ou savez-vous si SONY allait décliner prochainement une véritable version d'épaule de son camescope PMW-EX3 ? Si ce...
bien sur tout se fait sur la méme machine,je voulais juste vérifier le fichier .mov posé sur le bureau par exemple et le lire avec Quicktime 7.2,...
Merci Polwol de t'intérésser à mon problème, j'utilise la version 5.1.3 d'Avid Xpress Pro HD,j'exporte la timeline avec quicktime référence pour...
Fichiers .mov non lus par quictime 7.2 je viens d'installer quicktime 7.2 pour pouvoir exporter des séquences de la timeline d'avid Xpress Pro...
jer recherche un adaptateur d'objectif 2/3 vers 1/2 pouce,la référence doit étre LO 32, si quelqu'un a ça je suis preneur. JLG
je vais te parler de ce que je connais,pour ma part je suis inscrit au registre du commerce depuis 13 ans et en entreprise individuelle sur la...
il n'ya pas de statuts pour une entreprise individuelle; et tu peux facturer tout ce que tu veux. JLG
Bonjour à tous, Moi qui suis un lecteur de la premiére heure du Repaire,quel plaisir de retrouver les posts de Phil29.:) :bravo: JLG
A mon avis,ouch 333 n'a pas de magnéto paramétrable pour un TC à 10.00.00.00. JLG
Je vends 1 moniteur DELL FPW 2405 24 pouces 16/9 tout neuf,achat du 16 février 2006,il fonctionne superbement mais c'est une erreur d'achat,si...
Trépied VINTEN PRO-130 -------------------------------------------------------------------------------- Vds trépied VINTEN PRO-130 (pour...
Merci à tous mais moi je voudrais l'utiliser exclusivement comme retour monitoring video final en montage 4/3 derriere le recorder, et donc là...
Merci DJRI et Bob Art pour vos réponses,bon ok pour le 4/3 mais en tant que moniteur video de référence au montage pour remplacer un tube qu'en...
Moniteur DELL 2405FPW J'ai 2 questions destinés surtout à BobArt puisqu'il est utilisateur du DELL 2405PPW,ce moniteur 16/9e est-il commutable en...