Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En tant que fan de Sony depuis 30 ans et aujourd'hui utilisateur de P2 voici comment je procède: sur Média Composer je vais dans "export to Device...
Le raster résolution est bien en DVCPro HD ?? chez moi, dans Settings Format le raster type est sur: Standard 1920x1080 avec un project type...
pour ma part, je travaille avec Media Composer 3.0 j'utilise le lecteur-enr AG HPG10 qui est bien piloté par AVID comme n'importe quel magnéto,...
on ne fait donc pas la capture ni la numérisation de ces médias qui sont déja en HD Si si pour le P2, on peut numériser par la sortie firewire...
Ok pour le progressif mais en 50p JLG
pour moi,je vais le dire comme je pense le 25p,c'est une connerie,du snobisme pour faire "comme au cinéma" j'en vois pas l'intéret d'autant plus...
A mon avis ta station n'est pas assez puissante pour gérer le flux HDV en temps réel, essaye de faire un mixdown ou un transcode des pistes video...
vérifie aussi ceci, dans Video Display Settings-Current: DV 25 420 doit étre coché,validé. JLG
Merci de tes conseils cazz, j'ai éssayé la procédure mais ça ne marche pas. JLG
le projet est en 1080/50i sur la timeline et donc je veux faire aussi sortir ce montage sur une cassette dvcam, le souci c'est que le "transcode"...
je reprends: citation de duch64 "En théorie ça devrait pouvoir fonctionner de manière analogue pour remplacer des cartes P2, non ?" et moi...
En théorie ça devrait pouvoir fonctionner de manière analogue pour remplacer des cartes P2, non ? c'est oui ou c'est non ? JLG
Comment procédez-vous pour une down-conversion du DVCPRO HD en DV cassette, dans Média Composer ? JLG
Sans te froisser stranger, as-tu éssayé de poser du 720/50p à la suite du 1080/50i sur la timeline ? tu devrais avoir ce message : "clip frame...
A ma connaissance il n'y a pas de possibilité d'encodage MPEG 2 directement à partir de la timeline de Média Composer, ça fonctionnait plus ou...
Comment peut-on mélanger du 1080/50i avec du 720/50p sur la méme timeline dans Média Composer 3 sans posséder un Mojo DX ? JLG
l'HPG10 est trés polyvalent, il fonctionne comme un véritable magnétoscope de montage reconnu par Avid en entrée comme en sortie, en entrée on...
Non,aucun problême fluidité en HD et sous plusieurs couches,ça se monte comme du dv,pour le monitoring, j'ai un lecteur-enregistreur P2 Panasonic...
quand je compare la sortie composantes et la sortie HDSDI sur le méme moniteur,il y'a une grosse différence,et si je compare la sortie aprés ,le...
Je suis aussi utilisateur de cartes P2 avec l'HPX500, l'HPG10 en lecteur et Media Composer pour le montage, Pour JM72, je n'utilise pas P2...