Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait d'accord avec Phil29, dommage que tu n'interviennes plus que trés rarement.:bravo: JLG
Bonsoir JM72, Pour ma part, j'utilise BORIS RED 4 qui est un plug in pour Avid, autrement tu as AVID FX qui fait partie du pack Avid à l'achat, à...
JM72, je viens de t'envoyer un message pour éssayer de résoudre ton problême en temps réel. JLG
Dans "Main menu" je vais dans "Other functions" puis dans "PC Mode" je choisis ""1394 Host", Oui il faut ensuite appuyer pendant 3 secondes sur...
Dans "Main menu" je vais dans "Other functions" puis dans "PC Mode" je choisis ""1394 Host", mais si j'utilise le Firewire, à ce moment là c'est...
non, je posséde l' HPX500. JLG
En tant qu'utilisateur, je peux vous dire que ça marche aussi bien en USB qu'en Firewire sur un PC, de plus en Firewire on peut faire...
Bon, ce n'est pas ma façon de travailler aujourd'hui car qui peut le plus...tu es peut-étre bloqué par le manque de puissance du système, dans ce...
J'ouvre les clips via 'import P2' (avid crée des masterclip) Oui mais ensuite dans un deuzième temps il faut importer les médias (autrement tout...
Pour ma part voici comment je procède: sur le terrain je fais suivre un PC portable qui peut me servir à plusieurs choses, à transférer les...
je vien d'avoir un bacc litteraire si quelq'un connais comment je peux proceder pour avoir accet a une université de cineme Moi,je dis bravo...
Alors voici la solution que j'ai trouvé en attendant la prochaine.... j'ai renommé tous les fichiers en m2ts,ainsi ils sont reconnus par...
On vient de m'apporter des rushes AVCHD avec le camescope Sony qui les a tournés et celà pour un montage, je travaille sur Média Composer 3.0 et...
bon,ça y est j'ai résolu le problême tout seul, mais voici la solution si ça peut aider quelqu'un à l'avenir: ouvrir le dossier "Attic" et dans le...
J'ai un souci avec un projet sur média composer,je n'arrive plus à ouvrir le bin dans un projet et j'ai le message suivant : unable to open file...
Ce que je regrette, c'est qu'il n'y ait plus la fonction Import Clip (pour bosser à mm la carte P2) / Import Media (pour importer les meida sur le...
taux de transfert directement de la caméra en firewire vers un DD est de 400mb/s. donc environ 8 minutes pour décharger 32 go vers un DD. Pour...
le seul problème quand on utilise le camescope pour transferer les données vers un DD ou un Ordi, on ne tourne pas. Pour moi,il y'a trois...
Oula, oula, là Bertrand tu deviens carrément insupportable, déjà que ta prose est parfois difficille à déchiffrer, à cause de tous les...
désolé de te contredire renardm? mais on peut effectivement transférer directement les données de la carte P2 à partir du camescope (soit par la...