Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bravo Phil29 :bravo::bravo: JLG
j'ai un petit souci, à l'installation de Procoder 3 les dossiers vides qui avaient été supprimés réapparasent, avez-été confronté à ce problême ?...
Voici un lipdub que j'ai réalisé a l'EPT monaco oui d'accord mais ce n'est pas un vrai Lipdub. JLG
Si tu es sur PC, le plus simple c'est d'utiliser un petit logiciel qui s'appelle MDV (Media Database Viewer), c'est un truc développé par des...
Pour ton problème as tu essayé de faire une recherche en ayant afficher les fichiers et dossiers cachés et en lui disant de les scannés aussi au...
Personne n'a donc pas été confronté à ce petit problême ? JLG
Mais pour effacer le projet, je le sélectionne à l'ouverture de l'Avid (select project) et j'appuie sur le bouton delete. Avid demande...
Si le nom apprait dans le medias c'est que forcement il reste des éléments quelques part,dans les dossiers OMFI MEDIAFILES ou AVID MEDIAFILES...
je me suis dit que peut-être l'avais-tu fait dans les dossiers "C\programs files\Avid" etc ... en rentrant dans les dossiers "projets" et "Attic"....
je suis utilisateur des solutions Avid depuis 1996 et à priori je connais assez bien les procédures,mais là c'est quelque chose de particulier si...
Voilà j'ai un souci, impossible de supprimer un projet dans "Média Tool Display" sachant que ce projet n'exsiste plus nulle part,il n'a plus de...
Vds stabilisateur pour cameras d'épaule (7 à 14 kg) ,ensemble complet avec : sled télescopique, bras parralléllogramme à double ressorts, support...
Donc je ne comprend pas comment tu fais pour relier la camera a media composer et a la fois capter une image et être en mode PC IEE device... Je...
qd on passe en mode PC que ce soit IEE device ou USB device, la camera ne peu plus filmer.... c'est normal puisque c'est le coté enregistreur qui...
voici la procédure pour un enregistrement direct sur un PC portable avec une HPX500 et Média Composer 4.0 : relier en firewire la camera au PC ,...
effectivement on peut enregistrer directement par la prise Firewire avec le logiciel ouvert, par exemple sur Média Composer ça marche car j'ai...
en utilisant la fonte "Adobe Heiti Std R" ça marche sur MC avec Boris Red mais pas avec le "Title Tool" qui a ma préférence pour faire du sous...
Ok merci Polwol,mais quelle est donc cette bonne police ? JLG
j'ai une série d'interviews à sous-titrer en chinois,je travaille sur Média Composer 4, y'a t'il une manip possible ? Car si je fais un...
je suis sur Media Composer 4 et j'ai le message d'erreur suivant: CM_NO_TRACKS_FOUND an error loading Database, j'ai viré les Databases du...