Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Lorsque je sors ma vidéo en H.264, Avid me crée 2 fichiers. L'un avec la terminaison _L et l'autre avec _R. Quelle en est la raison...
Sniff.... sniff ..... J'ai décoché les cases et changé le paramètre de l'audio, activé toutes les pistes mais le message est toujours là. Tout...
Bonjour Merci à olivier pour sa réponse. Au sujet de sa remarque je travaille normalement sur Edius 7 et en ce moment j'aide une assos sur Avid...
Hélas point de fonction fusion ou de H.264. Avid composer est vraiment très limité en mode export par rapport à d'autres logiciels.
Bonjour Je dois récupérer une vidéo montée avec Avid media composer afin de l'archiver pour une utilisation future. Le monteur me demande sous...
Bonjour Quelqu'un peut-il me dire quel format de sortie dois-je choisir dans la liste proposée par Avid Média Composer pour avoir une vidéo de...
C'est la formation elephorm sur edius 7. Je la trouve très bien pour un débutant sur ce logiciel. Par contre je ne trouve plus votre page tuto, je...
Bonjour Je viens d'acheter Edius 7 après être passé par adobe première. Ma question simple mais importante, quel paramétrage choisir pour...