Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bojour J'ai essayé votre idée. Cà fonctionne, mais c'est très laborieux lorsque le projet est un peu lourd. Mais à défaut de mieux ... Merçi...
Bonjour Après un problème de récupération d'un projet de v6 vers v7 (problème résolu par Marc) qu'en est -il de l'inverse ? Peut-on récupérer un...
Bonsoir Le fonctionnement d' avid composer est vraiment bizarre. Est-il possible d'ajouter une piste vidéo avec sa piste son dans une seule...
Merci pour vos réponses, je vais donc rester pour l'instant en H.264.
Merci pour votre réponse N.B
Bonsoir Je viens d'acheter un petit camescope sony 4K. Bien q' Edius semble très bien le gérer, quel est l'avantage de c'est encodage en h.265 au...
Bonjour Y a t-il on moyen de rogner une photo ou une video, c'est à dire diminuer ou augmenter la longueur ou la largeur. Merci de votre réponse
Bonjour Y a-il vraiment une différence de qualité entre le format AVCHD et H.264 en sortie de première pro. Selon la réponse quel est le...
Ok, merci pour votre réponse
Bonjour L'outil lame permet de couper une vidéo mais comment couper et en même temps d'enlever toute la partie à gauche ou à droite de cette...
Edius 7 est installé depuis 6 ou 7 mois et jamais de problème. J'ai essayé avec "importer séquence" et ça marche. Je ne sais pas pourquoi il n'en...
Bonjour Est-il possible d'exporter un projet Edius 6 vers la version 7. Dans mon cas s'il semble au départ prendre en compte les fichiers le...
Bonjour 1) Quelqu'un peut-il me donner le meilleur paramétrage pour une sortie H.264 2) Au moment de sortir du logiciel je n'ai que la...
Merci pour votre réponse.
Bien vue. Jai encore beaucoup de boulot avant de tout comprendre. Par contre je vais devoir refaire mes rendus. Heureusement la sortie est...
Ok , mais gauche et droite de quoi ?. Il n'y a aucune mention dans la doc de ces fichiers. Quelle est la réelle utilité . Cela prend de la place...
Lorsqu'on importe un fichier en AMA (un énorme avantage quand le fichier est important) est-on obligé de le transcoder pour devoir après l'avoir...
Merci pour vos réponses.Une chose est certaine les fichier mov pour une même durée sont énormes comparés a ceux provenant d'Edius. Je n'ai pas...
Bonjour Je dois monter sur Edius 7 des vidéos natives AVCHD et des vidéos QuickTime Movie HD issues d'un montage avec Avid Media composer. Y a...