Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je désire archiver mes vidéos pour des assos sur DVD en plus des disques durs. Quel format choisir ? Avchd ou mov H264 sachant que ce...
Merci pour la réponse. Autant être en règle, surtout pour une mairie
Bonjour Je désirerais installer edius 7 sur un autre ordinateur. Puis je le faire avec le même numéro de série. Sinon comment puis je obtenir une...
Bonjour Cause à un travelling trop rapide au moment du tournage, est-il possible de ralentir la vidéo dans edius. Merçi d'avance pour votre...
Après une mise à jour de Windows 10 le logiciel ne trouve plus le fichier MSUCR110.dll. Problème identique pour adobe première CC.
Bonjour Après une reinstalllation d'Edius 7 je me retrouve avec le problème suivant. Au moment d'exporter le montage en tant que fichier j'ai le...
Ok. merci. J'ai trouvé
Bonjour et bonne année Je ne retrouve plus l'effet stabilizer dans le menu Edius 7. Quelqu'un peut-il me dire comment le retrouver. Merci...
En ouvrant le projet pour la millième fois j'ai eu un message d'erreur concernant le "bin". J'ai tout effacé et crée un nouveau projet. Eureka...
L'activation a été faites. De plus si ce n'était pas le cas je pense qu'aucune vidéo AVCHD n'aurait le son. Si je place un fichier MP3 par exemple...
Le problème vient d' Avid composer. Réglage ou bug, je ne sais pas Le fichier fonctionne très bien avec adobe première cc. Je ne connais pas la...
Bonjour et bonne année Pour ce début d'année j'ai un petit mystère à résoudre. J'ai monté une séquence vidéo avec une interview. Cette interview...
Bonjour Lorsque j'ajoute ou veux remplacer une piste son un fichier wav, la sortie est inaudible. J'ai essayé en modifiant la piste en...
Merci pour la réponse. Je vais donc garder ces fichiers. N.B
Bonsoir Lors du rendu d'un fichier est-il possible d'éviter d'enregistrer les 2 fichiers ewc2 (EDIUS WaveForm Cache File (.ewc2)) ? Je n'en...
Bonjour En réponse à votre question c'est un sony VPC HW 40ES/W Je ne connaît pas le logiciel Handbrake. Je vais voir la version d'éssais....
Bonjour Je dois projeter sur un grand écran dans une salle des fêtes un film lors d'une manifestation la semaine prochaine. Dans quel format...
Bonjour Existe t-il un effet "animator split" dans Media Composer comme dans final cup N.B