Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur ce lien je dirais Imagerie Numérique | HDR-AX2000E | Sony Assistance Europe Mais le soft proposé n'est pas PMB, c'est Content...
Petit retour pratique sur le CX700 : quand on le branche en UISB sur un ordinateur (PC pour ce qui me concerne), deux disques amovibles...
Je ne suis pas sur que ce sujet exprime bien le problème évoqué. En tout cas celui qui a écrit le sujet n'a rien compris des possibilité de PMB....
Mon modèle est équipé du GPS.
PMB est le logiciel fourni par Sony pour ses caméras AVCHD. Il ne fait pas à proprement parler de l'acquisition mais du transfert intellignet, je...
Bien entendu, il n'y a pas de réponse toute faite, trop facile. Si tu aimes Sony prends un camescope à ... 500 € mais ce qui serait plus astucieux...
Je me suis amusé à faire un petit test : comparer la qualité du micro intégré à celui du micro AT PRO 24. A ma grande surprise le micro...
Yesssss merci, je me sens moins seul :)
Joli retour. Une question, tu fais comment pour la capture du son, tu utilises le micro de la cam, un micro externe connecté sur la prise XLR...
Je confirme l'utilité de ce pare soleil sur un bout d'essai que j'ai fait. Pour le coté look, je reste sur ma réserve (tant mieux, ce n'est...
Je suis donc allé à la FNAC et, à ma grande surprise, il est dispo, je l'ai donc acheté. Je confirme que le pare soleil est dans le package.
Je crois que je vais aller faire un tour à la FNAC, moi :)
Tu as un lien ? Je surveille le site de la FNAC sans avoir vu le CX700. Eventuellement en MP, je ne sais pas si c'est accepté de mettre le lien...
Une caméra ne se limite pas à une qualité d'image mais aussi à ses capacités à traiter le son et là, il n'y a pas photo, si j'ose dire.
Pardon, je ne suis pas un usager de l'AX2000. Je possède un CX500 et un NEX VG10. Ce qui me permet d'avoir une bonne idée de comment fonctionne le...
Tu as la réponse à tes 2 questions dans les différents sujets, je t'invite à les consulter. Cependant pour résumer voici la version courte :...
Ah dommage, pas d'adresse de ce coté. Pour la capacité des cartes mémoires, je n'ai pas suivi ce conseil, à mes propres risques. Je veux...
Ces grandes enseignes ont l'avantage d'être rassurantes. Perso, j'ai acheté le NEX VG10 à la FNAC et j'ai pris l'extension de garantie (5 ans je...
En fait les avantages du HDV sont les inconvénients de l'AVCHD et inversment, je m'explique : La HD quelque soit son format nécessite plus de...
Je suis un amateur d'image animées ou fixes (en gros je prends des photos et je filme ;) ). Je me suis pris un NEX VG10 car elle convient...