Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Excellent. Comme je le dis souvent, je ne suis pas un pro de la prise d vue mais autant la partie son est malheureusement totalement délaissée...
Utilises tu une carte mémoire ou la mémoire interne ?
Je ne l'ai pas sous la main mais tu peux aller sur le site de Sony France pour voir la doc, tu devrais trouver ta réponse.
Je suis un amateur mais j'ai conseillé ce camescope pour quelqu'un qui voulait faire de bonnes vidéo mais sans attaquer le haut de gammes amateur....
Je n'ai pas énormément de compétence mais pas mal d'influence positive. ... Et c'est moi l'ultra cartésien qui dit cela :laugh:
Je ne sais pas si les logiciel Mac fonctionnent comme ceux des PC mais y aurait-il des màj de ton logiciel que tu n'aurais pas effectué ?
Je n'ai pas testé mais ca me semble plus difficile vu que le capteur est plus petit. Par forte lumière, ca reste possible bien sur.
Je suis un amateur de photo, j'ai un Nikon D300. Même un peu dépassé ca reste une référence. Cependant je ne me vois pas filmer avec son...
Peux-tu préciser à quoi sert cette fonction et comment la met-on en oeuvre ?
Oui mais l'image est vraiment tres moche.
Je n'ai que le CX550 et comparons ce qui est comparable : tu compares le CX550 au - prédécesseur - du XR550, Peut-être que le CX 550 et le XR...
Je suis très surpris par ce que tu dis, normalement, il n'y a aucune différence entre les 2 modèles à part le fait que l'un est à disque dur et...
Sans doute que les pros ont des exigences.. de pro issues de leur expérience que cela soit au niveau de l'image ou au niveau du son. La...
Si, si, mon clavier a fourchu :unsure:
Active associe stabilisateur optique et mécanique. Normal : stabilisateur uniquement optique
Je suis un peu photographe alors le NEX VG10 ne me fait pas trop peur. Je l'ai pris pour la bague de zoom méca justement. Peut-être ais-je fait...
De ce que j'ai pu lire de ci dce là, il n'est pas si mal. En tant qu'objectif de cette ampleur, je préfère cependant le 18-200 de chez Nikon me...
A ce jour (mais je me trompe sans doute) les APN qui fony de fantastiques vidéos ne sont pourtant pas des camescopes : pas d'AF ou alors peu...
Pardonne moi de corriger : ce sont des fichiers *.mts qui sont sur la carte mémoire. Les *.m2ts sont obtenus par le traitement que fait PMB au...
Il serait peut être intéressant d'explorer la carte mémoire pour voir si, dans l'arborescence AVCHD\BDMV\STREAM on retrouve les fichiers *.mts....