Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton E835 est à 65 euros pas 35€ sur le net mais justement qu'est ce que tu en fais, toi ? Le DO21 j'en ai rêvé car je l'ai vu dans de...
merci c'est super intéressant maintenant j'hésite entre le MD42/46 et le samson comme base polyvalente. Qu'est ce que ça apporterait comme rendu...
La vidéo c'est passionnant:) Je vous explique un peu comment ça se passe... En fait je réalise des interviews, ils sont des fois préparés et...
Finalement j'ai fait avec un blanc en fondu assez brievement merci pour cette indication
c'est sans doute pour cette raison qu'il est soldé à 472€ pour le Sony UWP V2 vendredi j'ai fait un interview en filaire tout aurait du se...
à propos de montage, ouai ça je savais qu'on peut le faire mais comment savoir le temps nécessaire faut il mettre 1 seconde ou plus et je ne sais...
je n'ai pas trouvé de différences par rapport au VDL17P est ce une version pro qui n'en ai pas une ?
Bonjour, Je fais des interviews et j'utilise Magix j'utilise le fondu et la coupure. mais il arrive que le montage ne peut se faire...
je n'ai pas repéré de sony à moins de 500 mais à +
c'est quoi la différence entre G2 et G3 ?
il n'y a rien d'autres ? car je vais être amené à faires des interviews ces temps ci. L'un sera dans une boite et l'autre après un concert....
J'aimerais bien avoir l'avis pour ce systeme LD SYSTEMS MEI 100 BPR - Cyberstore Thomann Français En général c'est cher qu'est ce qu'il y a...
il y a du grain dans les vidéos comme au temps de l'argentique mais c'est exploitable
J'ai acheté Vidblaster dernièrement mais quelle déception [IMG]C'était si beau de voir des photos de studio de télé, mais en vrai ça n'a rien à...
Pour le montage video : L'e-sata c'est bien quand on ne peut pas mettre 5 ou 15... disques durs dans son ordinateur. C'est mon cas et si j'ai...
personne n'a jamais utilisé la sortie analogique de la blackmagic pour me renseigner ? Avez vous tous mis vos lecteurs ou enregistreurs DVD à la...
Voici ce que propose Blackmagic : [IMG] et voici ce que j'aimerais comme sortie : [IMG] important avec la carte blackmagic intensity pro...
il ne faut pas oublier aussi les nuisances sonores de l'overclocking (ventilateur qui tourne plus vite)
ok super les amis mais je ne souhaite pas trop cher surtout un produit accessible en Europe ou mieux en France. pas un produit des Etats Unis où...
Bonjour C'est souvent l'inverse que l'on demande mais c'est pour un besoin spécique. En fait je souhaiterais convertir un signal 720P HD en SD...