Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une idée pour le disque dur ?
En fonction que tu veux diffuser sur le web ou par quel biais ?
Si vous n'avez pas de référence de disque dur à me donner auriez vous l'amabilité de me donner au moins les contacts ou l'adresse d'un autre...
Fichier 1080i : le fichier sera converti désentrelacé sur un téléviseur 1080p Fichier 1080p : sur téléviseur 1080p pas de traitement Fichier...
Bonjour Pour un usage spécifique télédiffusion je recherche un disque dur multimedia avec ses caractéristiques - S-video, HDMI - fonction...
Désolé de te contredire mais jamais remarqué de problèmes d'artefact en HDV ça dépend de la caméra utilisée. (1 ou 3 cmos...etc) Il ne s'agit...
Bonjour Ma question est simple Quel serait le bitrate à utiliser en H264 pour avoir aucune perte visuelle et sonore sur un fichier source...
Pour un sans fil Sennheiser m'a dit pas de bande D-E (780-822) à cause de la 4G et les autres sont possibles. Pourtant le 863-865 doit être...
je ne me contente pas d'un simple son récupérer, le son ça se travaille ensuite. Sinon ce n'est pas équilibré. Si le son n'est pas compréhensible...
Ouai ouai c'est quoi la référence de ton papier ? Il faudrait sans doute du papier autocollant et pas des étiquettes autocollantes. J'ai sur...
Finalement je viens d'acheter le MD46, j'en avais marre de ne pas savoir et tourner en rond et je vais essayé de trouver et faire le flag
pour cet interview là ils avaient que 10 minutes à m'accorder parce qu'ils avaient une réunion juste après et on avait pas une équipe autour juste...
qui pourrait m'aider à trouver le diametre qui convient pour le "flag" et pour le micro MD42.
Le micro d'elvis doit etre posé sur pied moi c'est un micro main que je souhaite. Ne voyant rien de gros , environ 3 ou 4 centimetres de...
j'ai vu le micro sur youtube le VP64A eh bein c'est laid trop fin, on dirait une baguette. J'aime bien les bon gros micros à l'aspect solide....
Dans un magasin c'est pas bruyant, si t'es déjà sorti en discothèque tu devrais savoir que ce n'est pas comparable à un micro trottoir avec des...
Pas vraiment, ça fait mon 2ème de la marque, l'un qui grésillait dès la première fois et celui-ci au bout d'un an, pareil, donc poubelle. J'ai...
D77s était un cardoï et ça allait très bien. Il arrivait que je ne comprenais même pas la réponse de l'interlocuteur à l'oreille tellement le...
Ca me semble bien celui là pas cher, design intéressant et bonne qualité adapté pour environnement bruyant ? Ca m'interesse pas trop l'omni qui...
Est ce que ça serait adapté pour ce que je veux faire par exemple ceux là BEYERDYNAMIC - M58 Micro dynamique main de reportage omnidirectionnel...