Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas si extra que ça !
Bon je crois que je vais attendre encore un peu avant de changer de matériel car c'est tout même assez petit et moins crédible, moins stable...
j'ai déjà un appareil photo sony avec grand angle et zoom on peut sans doute l'adapter sur cette mocheté :D
dommage :o j'avais vu des objectifs comme celui ci : [IMG]
J'ai une source en HDV 1440x1080i avec un codec intermédiaire cineform pourquoi encoder en 1920x1080p ? J'ai pas dit qu'on ne pouvait pas le...
Intéressant ! Pour la correction couleur est elle faisable en faible luminosité malgré qu'il n'y a qu'un capteur? ou est ce la même chose...
Salut à tous Voilà j'ai regardé dans cette rubrique consacré au canon xf100/x105 et peut être aussi un peu le xf305 J'ai vu un prompteur ,...
Comme je reste dans l'économie, vu que je fais bcp de reportages... importe et j'exporte en HDV. il indique mixage en cours : 50 minutes...
Finalement je l'ai acheté et j'ai profité de l'offre de mise à jour qui est encore valable J'ai commencé le montage d'un spectacle humoristique...
Prendre la version d'essai pour essayer Perso j'ai installé la version d'essai mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer en détail et au bout...
Les caméras d'épaule ne sont plus à la mode en milieu de gamme apparamment et malheusement mais on peut trouver celle ci par exemple sur le site...
c'est les mêmes ou y en a t'il des différents ?
Quels sont les formats d'exportations supplémentaires qu'apporte Video pro 3 par rapport à VDL17P ? L'exportation (l'encodage) en H264 et en...
lit pas le 1920x1080 50p H264 avec un container mpeg4 lit le 720x576 H264 avec un container mpeg4 mais sans le son Changer l'extension mais...
steadycam pour panasonic sd700 Bonjour Ce camescope pourtant avec le stabilisateur à tendance à basculer à gauche ou à droite de manière...
Bonjour A partir d'une source 2D Quel écartement doit on mettre en 3D anaglyphe ? Certaines couleurs ont disparu en portant des lunettes...
Bonjour Au sujet du SD700 ou TM700 C'est un bon petit camescope cependant - le son est correct sans plus car il pourrait faire mieux avec...
Disons que sur le sticker du disque dur est indiqué mpeg4 h264 alors peut être qu'il ne fonctionne pas avec le 50p. Renommer comme ça un fichier...
D'après ce que j'ai essayé Le Slim S1 ne lit pas les fichiers H264 1920x1080 50progressif et dans un container mpeg4 avec un bitrate de...
Bonjour J'ai un fichier avi non compressé Le problème c'est qu'en voulant le copié sur mon disque dur je n'ai pas copier le dernier gigaoctet...