Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne trouve pas J'ai un recepteur qui n'accepte que le mini XLR et au lieu d'utiliser un micro cravate j'aimerais utiliser un micro à main...
il faudrait passer spybot (gratuit) sur ton ordinateur pour t'assurer qu'il n'y a pas de spyware qui interfère. J'espère que tu as un bon fireware...
Si tu as un débit 9 mbps en mpeg 2 c'est pas de la bonne qualité HD Je te conseille d'utiliser un Blu-Ray Disc qui peut prendre ton fichier HDV...
Il faut un lecteur Blu-Ray de salon car la finalité d'un Blu-ray n'est pas lecture exclusive sur ordinateur. Il arrive assez souvent que le...
Power DVD est pas mal pour la lecture des Blu-Ray et des DVD AVCHD Voir l'article ici : PowerDVD 10, lecture Blu-ray 3D et conversion DVD en 3D...
c'est quoi les valisettes pour Blu-Ray dont que tu parles ? Perso je pense que ce sont des valisettes non pas pour uniquement les Blu-Ray mais...
Vous parlez tous de DVD ici il sera temps de passer au Blu-Ray DVD 4.8GB => Blu-Ray 50GB Le maxi pour un Blu-Ray je pense que c'est 32000 pour...
Essaye de faire des essais sur un Blu-ray réinscriptible surtout si c'est la 1ère fois que tu graves avec un blu-ray; Il faut peut être mettre à...
Pourquoi pas utiliser Tmpgenc Author 3 or Tmpgenc Works 4 qui sont compatibles 7 64bits et 32 bits et sont plus rapide que le 2. Le 4 fait des...
En savoir plus sur le Blu-ray, l'avenir de la HD? Bonjour, Je recherche des Blu-Ray Disc BD-r, BD-re, en 25GB et 50GB Y'a t'il des marques...
Bonjour Comment faire pour avoir un son vintage pour la voix comme sur la radio BBClorqu'on écoute sur les petites ondes ou grandes ondes...
Bonjour J'ai acheté un Système HF UM1 77 samson Il y a un émetteur + recepteur + microcravate j'en suis satisfait sauf des fois pour le...
Toujours en M2ts dans Magix Il y a différentes options de passes dont je ne me suis pas servi, il faudrait que j'essaye pour voir. J'ai des...
comment adapter sur un mini XLR un micro filaire XLR ?
Mon but est tout de même d'obtenir une bonne qualité d'image tout en restant compatible avec les logiciels et lecteurs. Le débit est en moyenne...
Existe t'il un adaptateur juste pour essayer ? car ça peut m'intéresser le vignettage sur des objectifs retro juste pour certaines situations et...
en m2ts le 50p est possible il faut changer simplement la vitesse 25 en 50 et dans le programme remplacer le AVCHD en High Mettre le projet de...
Bonjour Sur ce camescope peut on adapter un zoom en monture c? (super 8 Angenieux, Single 8 Fuji et 16mm) Un zoom autofocus Alpha fonctionne...
Ca c'est ton graphique moi j'ai deux même courbe en 1 passe ou 2 passes elle sont En 2 passes : [IMG] En 1 passe : [IMG] Je travaille...
En quoi la qualité peut être meilleure si au final la taille du fichier est la même et que la courbe est la même avec Bitrate Viewer à savoir...