Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai fait des recherches comme tu me l'as si bien conseillé, et effectivement, je pense avoir trouvé un bon revendeur anglais: Bentonville...
Donc je doit rajouter 515 euros (30 pour cents du prix total) et ce n'est pas clirement expliqué dans la facture qu'ils m'ont envoyé par mail?...
effectivement, le prix de départ est de 2020 euros, et c'est en réalié 40 euros de plus dans leur mail, soit bien 2061 euros comme je l'ai déja...
bon voila, a la recherche d'une camera JVC GY HM100 depuis un petit moment, j'ai décidé de fouiller sur le net pour voir a quel prix je pouvait en...
voila, je vends mon camescope jvc gy hm100 qui ne m'a finalement pas servit car j'ai recu le 700 une semaine plus tard à mon anniversaire. il...
pour le Sony XR500, je ne pense pas que cela soit une bonne solution, je bosse sous mac, et le logiciel fournit avec est incompatible! ensuite,...
au sujet du fx7, je suis très sceptique, pour les raisons suivantes: Il me reste donc l'alternative de l'achat d'un camescope non-prosumer,...
merci! mais il vaut beaucoup plus cher que le JVC! il est loin d'être trouvable sous la barre des 3000€! et je cherche quelquechose qui puisse...
Sur quoi te base-tu pour prévoir une baisse de prix d'ici noel? c'est une habitude chez JVC? selon vos connaissances en la matière, pensez vous...
En es tu bien sur? j'ai déjà fait venir des produits d'en dehors de la zone euro et cela ne ma pas couté des milles et des cents! quand...
personne n'a une petite idée svp? help please!
camera de poing: quel modèle? Bonjour à tous! voila, mon budget pour débuter dans le monde du cinéma amateur est de 1800€ max. J'ai...