Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci pour tout ces détails! donc au final, j'ai le choix entre: beachtek DXA-2S : 146 euros (je ne trouve toujours pas ce qui le...
ok, donc ducoup c'est le gros dilemne entre les trois modèles^^ lequel des trois me conseiller? beachtek, juicedlink ou im2? quel est l'intéret...
merci pour la rapidité! -j'aimerai comprendre quelles sont les différences entre la dxa4 et la dxa2s? je ne voit pas ce qui justifie les 70...
Bonjour à tous! voila, c'est très simple, je compte me munir d'un camescope hv40 et d'y ajouter quelques accessoires, et pour moi, la qualité...
Michel> Je ne ois pas ce qu'il y a d'illégal, si le site internet s'engage dans une telle procédure (ce qui est plutot dans son intérêt),...
C'est vrai que ce n'est pas très pratique pour discuter sur la section "annonces" du repaire^^ Nous allons donc faire de ton sujet l'endroit ou...
Voila, en parcourant les forums de vidéo et en y participant j'ai vite constaté que j'était loin d'être le seul a me situer dans le “trou”...
JVC gy-hm100: PAL ou NTSC? Je souhaiterai savoir si cet article est vendu en verion PAL ou NTSC sur ce site? JVC GY-HM100 HD Camcorder from...
c'est bon à savoir cette histoire de bague^^ et sait tu si elle est utilisable (adaptable) même si on ajoute n'importe quelle optique, une optique...
bon, je crois que mon choix est fait^^ merci à tous!
je croyais que l'on pouvait convertir de 30i/s à 25 i/s, non? La, on paye quand même 300 euros de moins, ca ne vaut pas le coups si on peut...
quelle différence avec le système PAL puisqu'on est en HD?
Bon, partout sur internet, le HV40 semble être autour des 840 euros. Sauf ici: CANON HV40 Il est à 583€ TTC sur ce site! ci...zoo est...
Perso, j'aimerai savoir quel grand angle serait idéal pour le HV40? Et également, est-ce qu'il y a des réglages "pro" dessus? Le problème...
oup désolé, sur la photo c'est un hv30 et non hv40.
Juste pour le rappeler, j'ai dit que j'aimerai Donc par conséquent pas l'avis de celui qui fait l'amalgame en pensant que parceque si canon a...
Bonjour à tous! Voila, e souhaite m'acheter une camera semi professionnelle, et j'ai remarqué la fameuse GY-HM100 de JVC, seulement, elle est...
tu connais d'autres sites anglais aussi aventageux vendant le même type de matos?
génial, je m'y mets tout de suite! ... ou pas... Non, vu cette histoire de TVA t de douanes ajoutant 700-800 euros a mon achat, et toujours...
deleted message